“Excellent rapport qualité/prix, mais...”
Avis sur Cafe Mama Afrika

Cafe Mama Afrika
Classé n° 2 sur 11 Thé et café à Marrakech
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Lieu de jeunesse, un peu bruyant, mais les plats sont très bons, copieux et l'acceuil sympathique, il est vrai que le service est un peu long. Mais j'ai pas aimé les bestioles qui se balladent au sol, j'ai fini par regarder que mon assiette, mais c'est Marrakech, peu de lieu sans cette petite compagnie.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons pris des plats à emporter, goûteux, copieux et bien cuisinés. L'ambiance du restaurant le soir est jeune avec musique assez forte. Très bon

Avis publié : 8 février 2014

Une de mes petites adresses favorite de Marrakech, mon plat favori est le "Mama Poulet" accompagné d'un Mamango, 70drh imbattable ! Seule remarque la deco est un peu moyenne, et le service toujours très long mais la qualité dans l'assiette est toujours impeccable !

J.

Avis publié : 9 janvier 2014

Un resto sympa pour un petit bout de Jamaïque ou d'Afrique noire au coeur de Gueliz. La nourriture est excellente, le service et l'ambiance décontractés. Goutez aux jus (cocktails) de fruits, un pur délice!

Avis publié : 23 octobre 2013

Plus varié que les plus grands cafés à Marrakech, bonne cuisine et super accueil...
Entre amis ou en famille on y trouve son plaisir à tel point que c'est devenu un rituel d'y aller presque tous les jours.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mama Afrika ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Mama Afrika ?