“Café-resto branché à découvrir”
Avis sur Cafe Mama Afrika

Cafe Mama Afrika
Classé n° 2 sur 11 Thé et café à Marrakech
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Quelle belle surprise que ce café-restaurant de Gueliz, loin du tumulte de la place. Ambiance jeune et décontracté, bercée au rythme du reggae. Accueil très chaleureux, dreadlocks et écouteurs sur la tête... la Jamaïque aux portes de la Médina. Cuisine afro-antillaise gouteuse et généreuse, cocktails de fruits à tomber, le tout à un prix mini. N'hésitez pas, allez-y pour vous changer les idées.

Avis publié : 24 juillet 2014

En déambulant dans les rues de Marrakech au quartier Gueliz , à la recherche d'un coin sympa pour diner , nous sommes tomber par hasard sur ce restaurant tres animé ,festif et coloré.
pour ce qui est du repas , on a été carrément bluffé , nos assiettes étaient hautes en couleur, copieuses et délicieuses. La carte est simple mais il y a du choix et les prix sont dérisoires pour ce niveau de cuisine ( 55 dh= 5€ le plat le plus cher ). Ce sera notre cantine jusqu'à la fin de notre séjour .
Nous recommandons ce lieu à tous les visiteurs de Marrakech.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Repas copieux, excellent, inventif et vraiment pas cher. Dommage que le serveur nous ai oublié et ne nous ai pas adressé une seule parole de toute la soirée alors que nous voulions repasser commande..

Avis publié : 3 juillet 2014

endroit unique à Marrakech : repas originaux , copieux et pas chers. Coktails de fruits délicieux et...à 2 euros. Mais le must c'est l'ambiance! endroit très convivial, jeune avec une équipe super accueillante ! la musique reggae est cool et nous y passons à chacun de nos séjours à Marrakech (4 ou 5 par an...) Merci à Tarrek, Youness et Said !
Pierre et Marie-Charles, les niçois

Avis publié : 25 juin 2014

bar resto super sympa ambiance reggae ou l' on a vraiment bien mangé pour presque rien ...salade et plats très copieux et super bon!! les serveurs au top , je dirais même que c le seule endroit ou j'ai vraiment bien mangé Marrakech !! Je vous le conseille

Les voyageurs ayant consulté Cafe Mama Afrika ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Mama Afrika ?