“pas trop mal” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marrakech Centre Gare

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Marrakech Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marrakech Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II | Place De La Gare, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 394 sur 490 hôtels à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il s'agit de notre 2ème séjour dans cette hôtel et a chaque fois nous nous sommes sentis comme a la maison : accueil personnalise,piscine sous surveillance pour les enfants donc repos pour les parents Tout est fait pour que l'on puisse être zen Les petites attentions au restaurant et au bar sont réellement un plus par rapport a d'autres hôtels Allez-y vous ne serez pas déçus!!!

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

pour un hôtel IBIS nous avions vraiment du bas de gamme
dans la salle de bains; le strict minimum, même pas de tapis de sol, il a fallu réclamer des serviettes de toilettes !!!
au niveau propreté, il ne fallait pas regarder de près la moquette des chambres !!!!!
bâtiment en très mauvais état

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Content de ma première expérience a l hôtel Ibis d Essaouira, je suis descendu a l hôtel Ibis de la gare de Marrakech.
Le mobilier de la chambre est conforme a la politique de la chaîne Accord mais un certain nombre de cheveux occupaient la salle de bain! Malheureusement nous avons été très vite désenchante...lorsque nous sommes allé a la piscine, quel fut notre surprise de voir la plupart des sièges de la piscine casses, défonces. 85% de ceux-ci ne sont plus fonctionnel mais sont donnes quand même a la clientèle faute de mieux.
on nous a répondu de nous mettre sur le gazon, j ai répondu que comme client et a l âge de 52 ans je souhaitais avoir un peux plus de confort. On nous a trouve un siège pour deux !
Je suis allé au bar de la piscine pour avoir un coca, plus de coca depuis trois jours et ceux qui sont au frigo sont périmes...le garçon ajoute qu il travaille depuis 20 jours et que rien ne va et souhaite quitter au plus vite!
Après un entretien avec le directeur de l hôtel qui c est excuse de notre mauvaise expérience, il confirme que un certains nombres de problèmes existes et qu il veut y remédier...!
le lendemain nous avons eux d autre surprises...le soir nous primes le souper au restaurant de l hôtel " LA TABLE " un tajine de poulet et une entrecôte de boeuf...
le tajine de poulet nage dans un liquide et sa cuisson a été fait dans le four.. les légumes sont cuits a part, ensuite lors de la commande le cuisinier réunis l ensemble des ingrédients et réchauffés le tout ! insipide et poulet sec ne vous donne pas du tout envie de déguster le plat ( voir photos ).
L entrecôte de boeuf annoncé de 220 grammes a la carte, fait 160 grammes plus ou moins... beaucoup de frites et des légumes identiques a celui du tajine...malheureusement l entrecôte est nerveuse et grasse, ce qu il reste de consommable est réduit a une maigre portion ( voir les photos ) !
Nous avons utilise les toilettes cela se passe de commentaire je vous laisse seul juge. ( voir les photos )
Nous avons eux un autre entretien avec le responsable du restaurant et de la piscine aussi avec l assistant de direction de l hôtel, photos a l appuis ils se sont excuses et nous ont propose de prendre le déjeuner pour le compte de l hôtel.
Cela reste donc une expérience assez mauvaise .
Comme professionnel de l hôtellerie je peux vous dire que cela ne changera pas dans l immédiat car le problème est surtout lier a un manque de professionnalisme et donc de compétence non maîtrisées, je déconseille vivement cet hôtel malgré l effort de certains membres du personnel, le barmen, le service de chambres, la réception, le service de sécurité. Ibis doit veuillez a la bonne formation de son personnel il y va de sa crédibilité.

Christian De Clerck

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

excellent hotel bien situé avec un personnel competent et à l'ecoute !!! je conseille

Prices are for 1 room, 2 adults