“Très bon hôtel”

Ibis Marrakech Centre Gare
N° 315 sur 500 Hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 septembre 2011

Très bon hôtel de part sa situation géographique et de son accueil.
LE jardin avec piscine est superbe.
Les tarifs proposé à l'intérieur de l'hôtel sont très abordables.
Seul bémol est le petit déjeuner qui reste très médiocre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 août 2011

Un court séjour qui nous a permis de bien profiter de la ville.
L'hôtel Ibis est bien situé de façon à découvrir Marrakech comme il se doit.
Dommage qu'il n'y est une connexion WIFI uniquement dans les parties communes de l'hôtel. Dommage également que le petit-déjeuner laisse à désirer...
Mais dans l'ensemble, niveau rapport qualité prix, cet hôtel est à recommander:
très bon service, beau jardin, belle piscine, chambre correcte, et emplacement géographique à une vingtaine de minutes à pieds du centre, toute en traversant les quartiers chics de Marrakech!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Il s'agit de notre 2ème séjour dans cette hôtel et a chaque fois nous nous sommes sentis comme a la maison : accueil personnalise,piscine sous surveillance pour les enfants donc repos pour les parents Tout est fait pour que l'on puisse être zen Les petites attentions au restaurant et au bar sont réellement un plus par rapport a d'autres hôtels Allez-y vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Lançon de provence
Avis publié : 3 août 2011

pour un hôtel IBIS nous avions vraiment du bas de gamme
dans la salle de bains; le strict minimum, même pas de tapis de sol, il a fallu réclamer des serviettes de toilettes !!!
au niveau propreté, il ne fallait pas regarder de près la moquette des chambres !!!!!
bâtiment en très mauvais état

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Avis publié : 30 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Content de ma première expérience a l hôtel Ibis d Essaouira, je suis descendu a l hôtel Ibis de la gare de Marrakech.
Le mobilier de la chambre est conforme a la politique de la chaîne Accord mais un certain nombre de cheveux occupaient la salle de bain! Malheureusement nous avons été très vite désenchante...lorsque nous sommes allé a la piscine, quel fut notre surprise de voir la plupart des sièges de la piscine casses, défonces. 85% de ceux-ci ne sont plus fonctionnel mais sont donnes quand même a la clientèle faute de mieux.
on nous a répondu de nous mettre sur le gazon, j ai répondu que comme client et a l âge de 52 ans je souhaitais avoir un peux plus de confort. On nous a trouve un siège pour deux !
Je suis allé au bar de la piscine pour avoir un coca, plus de coca depuis trois jours et ceux qui sont au frigo sont périmes...le garçon ajoute qu il travaille depuis 20 jours et que rien ne va et souhaite quitter au plus vite!
Après un entretien avec le directeur de l hôtel qui c est excuse de notre mauvaise expérience, il confirme que un certains nombres de problèmes existes et qu il veut y remédier...!
le lendemain nous avons eux d autre surprises...le soir nous primes le souper au restaurant de l hôtel " LA TABLE " un tajine de poulet et une entrecôte de boeuf...
le tajine de poulet nage dans un liquide et sa cuisson a été fait dans le four.. les légumes sont cuits a part, ensuite lors de la commande le cuisinier réunis l ensemble des ingrédients et réchauffés le tout ! insipide et poulet sec ne vous donne pas du tout envie de déguster le plat ( voir photos ).
L entrecôte de boeuf annoncé de 220 grammes a la carte, fait 160 grammes plus ou moins... beaucoup de frites et des légumes identiques a celui du tajine...malheureusement l entrecôte est nerveuse et grasse, ce qu il reste de consommable est réduit a une maigre portion ( voir les photos ) !
Nous avons utilise les toilettes cela se passe de commentaire je vous laisse seul juge. ( voir les photos )
Nous avons eux un autre entretien avec le responsable du restaurant et de la piscine aussi avec l assistant de direction de l hôtel, photos a l appuis ils se sont excuses et nous ont propose de prendre le déjeuner pour le compte de l hôtel.
Cela reste donc une expérience assez mauvaise .
Comme professionnel de l hôtellerie je peux vous dire que cela ne changera pas dans l immédiat car le problème est surtout lier a un manque de professionnalisme et donc de compétence non maîtrisées, je déconseille vivement cet hôtel malgré l effort de certains membres du personnel, le barmen, le service de chambres, la réception, le service de sécurité. Ibis doit veuillez a la bonne formation de son personnel il y va de sa crédibilité.

Christian De Clerck

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple