“Deçu par un grand nom de l'hotelerie”

Ibis Marrakech Centre Gare
N° 333 sur 500 Hôtels à Marrakech
Tunis, Tunisie
“Deçu par un grand nom de l'hotelerie”
Avis écrit le 9 décembre 2012

A l'arrivée : l'étui de la carte de l'ancien occupant est toujours dans la chambre + un long cheveux dans la cuvette + moquette sale (on n'ose pas marcher pieds nus).
Pas d'endroit pour installer la valise.
La douche a un débit trop faible
Par ailleurs, une seule serviette de bain est offerte (la même pour le visage, le corps et les pieds) !!! . Pas d"assouplissant bien sûr
Le lendemain : chambre pleine de mouche.
Seul point positif : wifi
Au total, trop de petits détails qui lorsqu'ils sont réunis dans quelques mètres carrés; temoignent de beaucoup de négligeances

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan L, Directeur général de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 mars 2013

Tout d'abord , permettez moi de vous remercier pour l’intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement ainsi que votre expérience partagée sur tripadvisor.

Vos commentaires sur l'hôtel ne correspondent pas aux standards de qualité mis en oeuvre et par conséquence je peux vous assurer que nous allons faire le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Bien cordialement,

Hassan Lahlou

Nantes, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

Habitués des Ibis en France, nous avons eu plusieurs déceptions au Maroc pour les hôtels de cette chaîne. L'Ibis Marrakech centre en fait partie. A l'arrivée on nous attribué une première chambre dont le lit menaçait à tout instant de s’effondrer. Suite à notre réclamation nous avons eu la clé d'une seconde chambre mais celle ci servait de remise pour les poubelles et les chariots de ménage. Troisième chambre attribuée en rez de chaussé "déjà occupée" par de nombreuses mouches vivantes et mortes. Nous nous sommes cependant résignés à nous installer dans cette chambre sans faire de nouvelles remarques. La deuxième surprise a concerné le petit déjeuné pendant lequel régnait une grande pagaille car le personnel était dans l'incapacité de faire face à l'arrivée des clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Tangier, Morocco
Avis écrit le 1 octobre 2012

Points+
Je suis habitué à cet hôtel.
Hôtel bien placé au centre de mes intérêts.
Très bonne qualité/prix.
Points-
Couleur eau piscine rougeâtre.
Moquette chambre tachetée.
Présence de traces de mains sur le mur de la chambre 208 (probablement service d'entretien).
Restaurant mal nettoyé pour le petit déjeuner.
A 7 heure du matin, j'ai l'impression que le personnel du restaurant dort encore ou vient juste de se réveiller, la mise en service se fait devant les clients pourtant l'heure d'ouverture est supposée être bien avant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

chambre pas très propre
pas de serviette nous avons réclamé et avons obtenu une petite serviette pour 2
la clim était en panne, et à Marrakech vous avez des couettes bien chaudes , même pas un drap pour ce couvrir
le lavabo était bouché, avec la plus grande indifférence du personnel
Une erreur d'addition probablement!! 788 dirham au lieu de 504, il a fallut réclamer une facture
Enfin assez décus
Nous n'avons pas utilisé la piscine et les jardins, mais il semble que ce soit l'endroit le mieux entretenu
Nous avons au cours de notre périple fait étape dans des auberges avec une qualité bien meilleure que celle de cet IBIS à des prix plus bas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux