“Des pros à votre écoute !”

Ibis Marrakech Centre Gare
N° 331 sur 499 Hôtels à Marrakech
Douala, Cameroon
“Des pros à votre écoute !”
Avis écrit le 11 juin 2013

En dehors des bruits provenant de temps en temps de la chambre voisine à la mienne (133) mon séjour a été très agréable dans cet hôtel au cœur de Marrakech. Le personnel est très professionnel depuis la réception jusqu'au restaurant en passant par le service de ménage en chambre. Bravo IBIS, je pense y retourner cette fois avec ma petite famille...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très bien situé au coeur de Marrakech, en face du théâtre royal, avec piscine.
Les chambres sont plutôt simples mais largement suffisantes pour découvrir Marrakech ou y passer quelques jours de vacances.
Plusieurs restaurants sont situés autour de cet hôtel et dans lesquels vous pouvez manger (petits déjeuner, déjeuner, dîner) pour pas cher et pour tous les gouts (occidental ou oriental).
La gare étant située derrière l'hôtel n'est pas un souci, les chambres sont très bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monthey
Avis écrit le 3 juin 2013

Je suis très content de cet hôtel qui est très bien situé,et le personnel accueillant le restaurant bien tenu nourriture bonne ,rapport qualité prix excellent. et n'oublie pas de réveiller les clients à l'heure. Je descends depuis des années dans les hôtes Ibis du Maroc
et toujours aussi content je peux que le recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

aulany sous bois
Avis écrit le 31 mai 2013

Ma soeur et moi nous avons sejourné dans cet hotel pour le week end du 17 mai.
Nous avons été trés bien acceuillies par la réceptioniste de service qui a tout fait pour
nous mettre a l'aise.

La chambre était trés propre. l'hotel est trés bien situé car la gare de Marrakech est juste a coté. On peut prendre le bus devant l'hotel pour acceder a la place Jamma El Fna sinon les taxis coutent 20 dirhams pour y aller.
Le petit déjeuner servi en forme de buffet est trés copieux .Le personnel est trés aimable .serviable , disponible et compétent. Rapport qualité prix abordable.
Le jour de notre départ nous avons eu droit un petit déjeuner copieux malgré le fait qu'on
avait un vol trés tot.
Le seul petit bémol c'est que la salle de bains ne dispose pas de peignoirs et pantoufles et aussi pas assez des articles pour la douche .

Nous y retournerons volontiers ma soeur et moi pour notre prochain voyage a Marrakech
Bonne continuation a toute l'équipe.
Joan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon accueil, sommes satisfaits de notre séjour dans votre hôtel. Une toute petite chose, nous avons eu du mal à trouver le numéro dans la chambre pour appeler la réception.
Reviendrons séjourner très prochainement avec plaisir inchallah.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Poissy, France
Avis écrit le 16 mai 2013

J'en garde un bon souvenir, bon accueil, la chambre été simple certes mais il y avait l'essentiel, d'autant que nous avion bien apprécié le fait qu'elle soit climatisé, car notre séjour s'était déroulé en plein mois d'août.

Les petits déjeuner étaient en effet bien copieux. L'hôtel était tout de même bien situé, et dès la sortie l'on pouvait "attraper" un taxi pour nous rendre à la fameuse place "Jameâ el fna".

Le prix, ma foi, est raisonnable. J'ai séjourné dans des hôtel plus cher et moins bien !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Les plus
Petit dej copieux, varie sur jardin tres agréable et entretenue
Relativement propre
Personnel serviable

Les moins
Cafards morts devant la porte qui était la a notre arrivée jusqu a notre départ le lendemain
Odeur d humidité tenace dans certaines chambre
Partie commune très limite en propreté
Pas de service pour le soir (bar)

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech