“Bien dans l ensemble”

Ibis Marrakech Centre Gare
N° 315 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 juin 2013

J ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière du 10 Juin au 15 Juin. Je le trouve très bien situé. Le personnel est sympa. Les chambres sont correctes! Seul bémol lors du petit-déjeuner les couverts manquaient souvent et le personnel mettait du temps à mettre de nouveau couvert.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2013

j'ai connue l'hotel plus 6 en arriere tres bien,la cette annee degrader petit dejeunee megre les vestiere de la piscine salle .la chambre 204 salle audeure.......domage.
j'espere retourner un jour est voir de l'amelioration comme avant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

En dehors des bruits provenant de temps en temps de la chambre voisine à la mienne (133) mon séjour a été très agréable dans cet hôtel au cœur de Marrakech. Le personnel est très professionnel depuis la réception jusqu'au restaurant en passant par le service de ménage en chambre. Bravo IBIS, je pense y retourner cette fois avec ma petite famille...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel très bien situé au coeur de Marrakech, en face du théâtre royal, avec piscine.
Les chambres sont plutôt simples mais largement suffisantes pour découvrir Marrakech ou y passer quelques jours de vacances.
Plusieurs restaurants sont situés autour de cet hôtel et dans lesquels vous pouvez manger (petits déjeuner, déjeuner, dîner) pour pas cher et pour tous les gouts (occidental ou oriental).
La gare étant située derrière l'hôtel n'est pas un souci, les chambres sont très bien insonorisées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Je suis très content de cet hôtel qui est très bien situé,et le personnel accueillant le restaurant bien tenu nourriture bonne ,rapport qualité prix excellent. et n'oublie pas de réveiller les clients à l'heure. Je descends depuis des années dans les hôtes Ibis du Maroc
et toujours aussi content je peux que le recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2013

Ma soeur et moi nous avons sejourné dans cet hotel pour le week end du 17 mai.
Nous avons été trés bien acceuillies par la réceptioniste de service qui a tout fait pour
nous mettre a l'aise.

La chambre était trés propre. l'hotel est trés bien situé car la gare de Marrakech est juste a coté. On peut prendre le bus devant l'hotel pour acceder a la place Jamma El Fna sinon les taxis coutent 20 dirhams pour y aller.
Le petit déjeuner servi en forme de buffet est trés copieux .Le personnel est trés aimable .serviable , disponible et compétent. Rapport qualité prix abordable.
Le jour de notre départ nous avons eu droit un petit déjeuner copieux malgré le fait qu'on
avait un vol trés tot.
Le seul petit bémol c'est que la salle de bains ne dispose pas de peignoirs et pantoufles et aussi pas assez des articles pour la douche .

Nous y retournerons volontiers ma soeur et moi pour notre prochain voyage a Marrakech
Bonne continuation a toute l'équipe.
Joan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Très bon accueil, sommes satisfaits de notre séjour dans votre hôtel. Une toute petite chose, nous avons eu du mal à trouver le numéro dans la chambre pour appeler la réception.
Reviendrons séjourner très prochainement avec plaisir inchallah.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple