“Excellent rapport qualité/prix”

N° 303 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2013

Si vous voulez la puanteur de la cigarette et du tabac durant tout votre séjour.. imprégnée dans la peau, vos vêtements et vos bagages... descendez si vous le pouvez à l'hotel IBIS CENTRE MARRAKECH.. Aprés vous être fait arnaquer par les petits taxis, qui savent que les non Marocains, sont bons pour payer et être volés dans le prix de la course..et largués au plus tôt anywhere.. vous allez connaître un univers de barricades pour pénétrer dans l'hotel !
impossible d'accéder normalement, en travaux, et un accueil déplorable ! Le manager, vous regardera d'un air totalement méprisant, et le personnel suivra !! Cet hotel devrait être déclassé du groupe ACCOR car, il est vraiment d'une propreté douteuse.. les draps sentent la crasse, les oreillers puent le tabac, les réceptionnistes vous ignorent, on sent qu'il n'y a que votre carte de crédit qui les intéresse.. pitié !! préférez plutôt l'IBIS PALMERAIE même s'il est un peu loin !! Quelle tristesse, quel mauvais accueil, je n'y reviendrai JAMAIS !!!
IBIS CENTRE MARRAKECH PIRE QU un HOTEL ZERO ETOILE !!! A OUBLIER !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Nous avions sejourné dans cet hotel pour une nuit et nous etions vraiment decu de l'accueil de la chambre qui disposait de lit avc un coussin plat...De plus ayant reservé nous avons eu notre chambre 16h cause d'indisponibilté de chambre.
Nous ne conseillons pas cet hotel.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 juillet 2013

72 euros la nuit avec petit déjeuner pour 2 - une chambre minuscule, un rangement digne d'une colonie de vacances (étagères ouvertes)! une salle de bain exiguë, un grand trou au plafond de la douche, vue sur les rails (gare oblige), Accueil limite! Petit déjeuner correct.Bonne literie.Calme si vos voisins ne sont pas trop bruyants.Aucun charme!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

Très bon hotel qualité prix moi personnellement je n'ai rien a dire personnel à votre écouté chambres simples mais propres buffet très bien y a un peu de tout restaurant très convivial bar et piscine impeccable situe dans le centre près de la gare pas loin de la place .Moi j'y retournerais avec grand plaisir Merci à vous tous SL

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

J'ai constate durant mon sejour, qu'il fallait penser a refaire quelques retouches et changement au niveau du mobilier afin d'agrementer le sejour des clients.
Mis il dispose de certains atouts, comme: l'acces au transport ferroviaire et routier,ainsi que le transport des voyageurs vers l'aeroport via des bus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

J ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière du 10 Juin au 15 Juin. Je le trouve très bien situé. Le personnel est sympa. Les chambres sont correctes! Seul bémol lors du petit-déjeuner les couverts manquaient souvent et le personnel mettait du temps à mettre de nouveau couvert.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis