“Un rafraîchissement s'impose.”

Ibis Marrakech Centre Gare
N° 336 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

J'y ai séjourné du 17 au 20 aout, arrivées a 10h on nous dis que la chambre ne sera disponible qu'à 12h et on nous poireauter à l'accueil 2h30. les chambres sont très petites, une armoires ouvertes et minuscules, un peu à l'étroit dans la salle de bain. La femme de ménage passe dans la chambre mais ne nettoie pas juste elle change les serviettes usagers et retourne seulement la couverture. Personnel accueillant, le meilleur c'est JOHN à l'accueil. L'hôtel est juste bien situé rien de de plus. A mon arrivée, j'ai réservée des petits déjeuner qu'au final je n'ai pas pris mais on n'a pas voulu me les enlever de la note car soit disant je les ai consommée. Plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Marrakech Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

Avis publié: 1 août 2013

Avis publié: 23 juillet 2013

Avis publié: 12 juillet 2013

Avis publié: 12 juillet 2013

Si vous voulez la puanteur de la cigarette et du tabac durant tout votre séjour.. imprégnée dans la peau, vos vêtements et vos bagages... descendez si vous le pouvez à l'hotel IBIS CENTRE MARRAKECH.. Aprés vous être fait arnaquer par les petits taxis, qui savent que les non Marocains, sont bons pour payer et être volés dans le prix de la course..et largués au plus tôt anywhere.. vous allez connaître un univers de barricades pour pénétrer dans l'hotel !
impossible d'accéder normalement, en travaux, et un accueil déplorable ! Le manager, vous regardera d'un air totalement méprisant, et le personnel suivra !! Cet hotel devrait être déclassé du groupe ACCOR car, il est vraiment d'une propreté douteuse.. les draps sentent la crasse, les oreillers puent le tabac, les réceptionnistes vous ignorent, on sent qu'il n'y a que votre carte de crédit qui les intéresse.. pitié !! préférez plutôt l'IBIS PALMERAIE même s'il est un peu loin !! Quelle tristesse, quel mauvais accueil, je n'y reviendrai JAMAIS !!!
IBIS CENTRE MARRAKECH PIRE QU un HOTEL ZERO ETOILE !!! A OUBLIER !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013 par mobile

Nous avions sejourné dans cet hotel pour une nuit et nous etions vraiment decu de l'accueil de la chambre qui disposait de lit avc un coussin plat...De plus ayant reservé nous avons eu notre chambre 16h cause d'indisponibilté de chambre.
Nous ne conseillons pas cet hotel.

• Séjour en : décembre 2012