Ibis Marrakech Centre Gare
242 $US
Agoda.com
500 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
635 $US
67 $US
1 045 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2013

nous sommes arrivés à 14:30 on nous a donné 2 chambres même pas nettoyées y avait des cigarettes partout...donc fallait demander qu'on prépare les chambres ,dans le couloir y avait pas de lumière " à cause d'un problème technique" ,le petit déjeuner n'a rien d’impressionnant... bon à ce prix on peut facilement trouver d'autres hôtels beaucoup mieux donc à éviter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Au petit dejeuner, pas de cuilleres a cafe, pas de bols, ils sont ramenes par le personnel de salle au compte gouttes. Tous les jours quelque chose manque. La clim defectueuse. Parking public en effet (100 drh) nuit. Place El Fnaa n'est pas a 15 mn a pied mais a 20mn au Moines en voiture. Serviettes de Bain tres vieilles.

Astuce pour la chambre : Avant d'occuper la chambre toujours verifier la clim.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

J'y ai séjourné du 17 au 20 aout, arrivées a 10h on nous dis que la chambre ne sera disponible qu'à 12h et on nous poireauter à l'accueil 2h30. les chambres sont très petites, une armoires ouvertes et minuscules, un peu à l'étroit dans la salle de bain. La femme de ménage passe dans la chambre mais ne nettoie pas juste elle change les serviettes usagers et retourne seulement la couverture. Personnel accueillant, le meilleur c'est JOHN à l'accueil. L'hôtel est juste bien situé rien de de plus. A mon arrivée, j'ai réservée des petits déjeuner qu'au final je n'ai pas pris mais on n'a pas voulu me les enlever de la note car soit disant je les ai consommée. Plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013