“ibis sale et décrépi”

N° 315 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 24 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très bien situé pour repartir ailleurs, il est proche de la gare, et au pied de la gare des bus SUPRATOURS.
Accueil sympathique, personnel aimable, nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il est très facile de trouver mieux et moins cher à proximité..
Jardin calme et agréable avec belle piscine.
Les chambres sont semblables à celles des IBIS, très bonne literie, assez petites pour y séjourner plusieurs nuits cependant, et celles du rez de chaussée assez bruyantes, choisir plutôt celles du 1er ou 2eme étage.. en conclusion un emplacement très pratique si l'on souhaite repartir sur Essaouira, Agadir en bus ou prendre le train....

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage côté jardin plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

J ai passe 2 nuits dans cet hôtel situé près de la gare et des taxis. Chambre petite, il manque de la place pour poser ses bagages. Linge de toilette pas très récent .Très bonne literie.
J ai été déçue par l accueil à la réception, mais le jardin est calme, bien vert et la piscine très agréable. Pas pris de petit déjeuné.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 septembre 2013

nous sommes arrivés à 14:30 on nous a donné 2 chambres même pas nettoyées y avait des cigarettes partout...donc fallait demander qu'on prépare les chambres ,dans le couloir y avait pas de lumière " à cause d'un problème technique" ,le petit déjeuner n'a rien d’impressionnant... bon à ce prix on peut facilement trouver d'autres hôtels beaucoup mieux donc à éviter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Au petit dejeuner, pas de cuilleres a cafe, pas de bols, ils sont ramenes par le personnel de salle au compte gouttes. Tous les jours quelque chose manque. La clim defectueuse. Parking public en effet (100 drh) nuit. Place El Fnaa n'est pas a 15 mn a pied mais a 20mn au Moines en voiture. Serviettes de Bain tres vieilles.

Astuce pour la chambre : Avant d'occuper la chambre toujours verifier la clim.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

J'y ai séjourné du 17 au 20 aout, arrivées a 10h on nous dis que la chambre ne sera disponible qu'à 12h et on nous poireauter à l'accueil 2h30. les chambres sont très petites, une armoires ouvertes et minuscules, un peu à l'étroit dans la salle de bain. La femme de ménage passe dans la chambre mais ne nettoie pas juste elle change les serviettes usagers et retourne seulement la couverture. Personnel accueillant, le meilleur c'est JOHN à l'accueil. L'hôtel est juste bien situé rien de de plus. A mon arrivée, j'ai réservée des petits déjeuner qu'au final je n'ai pas pris mais on n'a pas voulu me les enlever de la note car soit disant je les ai consommée. Plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013