“moyen mais interessant”

N° 333 sur 500 Hôtels à Marrakech
Clermont Fe
“moyen mais interessant”
Avis écrit le 27 mars 2014

cet hotel est situé juste à côté de la gare ferroviaire de marrakech. Pour ceux qui arrivent comme moi de nuit et qui partent le lendemain sur Essaouira il est bien situé . L'hotel a besoin d'un rafraichissement general. Evitez de prendre les chambres du rez de chaussée, elles sont trop bruyantes, demander celles aux etages côté jardin, plus calmes et vous serez reveiller à 7h par la première annonce de la gare!!! le personnel est adorable, le petit dejeuner trés correct. Au mois de mars les prix sont trés bas 25 euros la nuit avec le petit dejeuner une affaire pour Marrakech

Astuce pour la chambre : etage côté piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mars 2014

On y a passé une nuit... à notre arrivée à Marrakech. Situé à côté de la gare.
Très bien pour l'emplacement le premier soir. Mais après durant notre séjour, nous nous sommes rapprocher de la médina.
C'est très cher 860 mad pour une nuit...

• Séjour du février 2014
Gennevilliers
Avis écrit le 28 février 2014

Bon accueil par l'ensemble du personnel, aimable, accueillant comme il se doit dans une structure touristique. Mais le standing Ibis s’accommode des arrangements marocains en matière d'entretien courant de la structure : porte-fenêtre coulissante qui ne ferme pas, affichage "sauvage" dans l’ascenseur, moquette pas très proprette. Une rénovation intérieure serait la bienvenue.
Enfin au pays de l'orange, pas de jus fraichement pressé le matin au menu du buffet petit-déjeuner.
Bonne situation dans Gueliz à une vingtaine de minutes de la place Jemaa el-Fna (plein de bus direct), à coté de la gare ONCF (Trains), au pied de la compagnie de car Supr@tour, à un pâté de maison de la compagnie de cars CTM pour quitter Marrakech.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 25 février 2014

A notre arrivée, un homme vous ouvre la porte et vous accueille avec un sourire ainsi que la réception.
Sans oublier une direction dévouée et à l'écoute du client. Rapport qualité-prix... La propreté de l'hôtel est là mais cela n'empêche pas qu'une rénovation intérieure serait la bienvenue...
Bref nous avons passé un séjour avec de bons souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont moins bruyantes et plus agréables avec une vue dégagée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel très excentré par rapport à la place Jemaa el Fna mais parfait pour une correspondance (bus supratour, gare férroviaire, etc.) un peu longue.
Un peu cher pour notre bourse (la nuit nous y était offerte) mais la qualité est là: les chambres sont spacieuses avec de grandes salles de bain. Une douche parfaite et des chambres extrêmement propres.
Les matelas sont les meilleurs!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux