Ibis Marrakech Centre Gare
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
104 $US
500 $US
Cancelon
1 054 résultats
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Il faut dire que j'ai choisi cet hôtel car il est entre la gare centrale et la station de bus Supratour.
La chambre est petite mais le lit est confortable. Le personnel sans sourires, petit déjeuner moyen mais au moins le jus d'orange est fraîchement pressé.
J'ai vu des pigeons prenaient leur bain dans la piscine...et le personnel ne fait rien...
Bon endroit si vous arrivez tard et devez prendre le trains ou les bus longue distance le lendemain, ce qui est mon cas. Sinon il y a mieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel de style purement français puisque de la chaîne française du même nom. Décor très ordinaire qui aurait besoin d'un sérieux relooking.
Chambre petite mais pratique. Seules les chambres coté gare, c'est à dire côté piscine, ne sont pas gênées par le bruit incessant du grand boulevard.
Petit déjeuner très moyen.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Rabat, Morocco
Avis publié : 8 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 mai 2014

J'avais eu l'occasion de venir plusieurs fois dans cette hôtel, quelle déception cette fois ci...il ne reste que le jardin qui soit attrayant. Premièrement, ma réservation téléphonique, confirmée le matin même n'avait pas été enregistrée, l'accueil fut très désagréable pour un prix élève étant donné la prestation. Le dîner fut insipide, un comble pour un pays ou la cuisine est réputée : une cuisine standardisée préparée sans goût. Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet n'a pas rattraper le coup après une nuit ou j'ai peu dormi à cause du bruit : musique du restaurant, indélicatesse des autres clients d'autant qu'il n'y a pas d'isolation phonique et que les portent claquent. Dommage. Je n'y remettrais plus les pieds.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014