“sans plus mais bcp bcp trop loin du centre et surtou pas déservie”

Ibis Marrakech Centre Gare
N° 315 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 juillet 2014

bon hotel a la reputation dun ibis France sans grand chichi simple au niveau d l hotel mais pour le personnel rien a dir ill etai dispo et courtoi mais maleureusement il n y a rien au alentour pour se restaurer ou autre c est tres loin du centre ou des resto ou autre pour se distrair la navette ne fait que 2 depart un a 10H ET L AUTRE A 15H ET un retour a 20H DONC NE CONTER PAS DESSU POUR VOUS ENMENER kand vous vouler jai prix le sejour avec bravofly une pure arnaqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq il mon menti en medisant que l hotel etai pres de jema el fna t d toute commoditer que la navette faisait tt la journé des llee retour tt les heures c fauttttttttttttttttttttttttttttt c est des menteur et en plus d sa jai payer des taxe des sejour 150DIRAM SOI 15 E incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jai alluciner jai jamais vu sa bravofly ne ma jamais parler de ces taxeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour moi c est des voleur il n pense qua leur profit je ss degouter JE ne reprendrai plus de voyage avec bravofly bref jai la rage car jai payer trop cher pour c ke jai u voila a eviter hotel sans plus et surtout les repas sont tres cher a l hotel et pas du tout varié je suis partie en period de ramadan donc l hotel etai calm et meme trop calm meme la journée a la piscin aucune animation rien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juillet 2014

Sur 7 jours de réservés nous ne sommes restées qu'une seule nuit. Chambre dont la propreté laissait vraiment à désirer, nous avons hésiter longuement avant de prendre une douche... Vue sur gare avec le bruit des trains passant toutes les 5 minutes. Point positif: Petit jardin fleuri avec piscine très agréable. Bonne situation géographique, proche d'une grande gare avec quelques boutiques et restaurants...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 23 juin 2014

Très bon hôtel pour ceux qui voyagent en train.
Faire attention, très cher en période de pointe et surtout si tu veux payer sur place, ça vaux mieux de réserver et payer par internet c'est moins chère et plus efficace

Astuce pour la chambre : Vue Piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 juin 2014

Très bonne literie chambre standard ibis
la reservation avec booking se méfier si arrivée tardive pas enregistrée!
mais trouvé une chambre superieure au meme prix apres discution

la réservation accor france payée en avance vérifier et insister car ils prétendent toujours qu il n'encaissent pas en avance
alors que accord a encaissé donc obligé de tel y retourner pour remboursement mais ok
(valable au tarif préférentiel mais pas au plein tarif)
par contre les chaises longues plastiques bas de gamme la plupart cassées et sans matelas

le w-end piscine ouverte aux non résidents ambiance camping!!!!
c'est pas correspondant au standing ibis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014