“Décevant!”

Ibis Marrakech Centre Gare
N° 334 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Décevant!”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil très froid, cadre désué, chambre propre mais mal insonorisée, vraiment une rénovation s'impose! Pas digne d"Ibis... moquette tachée, bref juste pour dormir quelques heures et s'enfuir! Les prix doublent le week end!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2014

Sincerement horrible.
L'accueil horrible, la propreté à revoir, douche cassée.
La piscine est vraiement petite, heureusement que nous sommes parti en periode de ramadan et qu'il n'y avait personne.
Les trransats étaient cassés, pleins de pigeons et donc de crottes de pigeons sur les terrasses.
La nourriture est chere et nous avons été malades... Et remplie de fourmies !!!!!
Le parking est public et non privé comme indiqué sur leur site
Conseil : l'autre ibis à Marrakech est mieux
Point positif : mcdo à 5 minutes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 7 juillet 2014

bon hotel a la reputation dun ibis France sans grand chichi simple au niveau d l hotel mais pour le personnel rien a dir ill etai dispo et courtoi mais maleureusement il n y a rien au alentour pour se restaurer ou autre c est tres loin du centre ou des resto ou autre pour se distrair la navette ne fait que 2 depart un a 10H ET L AUTRE A 15H ET un retour a 20H DONC NE CONTER PAS DESSU POUR VOUS ENMENER kand vous vouler jai prix le sejour avec bravofly une pure arnaqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq il mon menti en medisant que l hotel etai pres de jema el fna t d toute commoditer que la navette faisait tt la journé des llee retour tt les heures c fauttttttttttttttttttttttttttttt c est des menteur et en plus d sa jai payer des taxe des sejour 150DIRAM SOI 15 E incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jai alluciner jai jamais vu sa bravofly ne ma jamais parler de ces taxeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour moi c est des voleur il n pense qua leur profit je ss degouter JE ne reprendrai plus de voyage avec bravofly bref jai la rage car jai payer trop cher pour c ke jai u voila a eviter hotel sans plus et surtout les repas sont tres cher a l hotel et pas du tout varié je suis partie en period de ramadan donc l hotel etai calm et meme trop calm meme la journée a la piscin aucune animation rien

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2014

Sur 7 jours de réservés nous ne sommes restées qu'une seule nuit. Chambre dont la propreté laissait vraiment à désirer, nous avons hésiter longuement avant de prendre une douche... Vue sur gare avec le bruit des trains passant toutes les 5 minutes. Point positif: Petit jardin fleuri avec piscine très agréable. Bonne situation géographique, proche d'une grande gare avec quelques boutiques et restaurants...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis