“Dégueulasse !!!”

Ibis Marrakech Centre Gare
N° 336 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 8 août 2014

J'avais cru que les Ibis étaient pareils, mais celui-là est une grosse arnaque. La moquette est sale, les bruits de couloir empêchent de dormir. Le petit déjeuner est tout simplement à vomir. L'enceinte de l'hôtel est sale, l'accueil est mauvais. Mais que fait le groupe Accord en laissant un taudis pareil porter le nom IBIS. Je le déconseille vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Marrakech Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 954

Avis publié: 4 août 2014

Hôtel très bien situé proche du quartier gueliz et à quelques minutes en taxi de la place Jmena El Fna, chambre correct, petit déjeune simple le véritable plus est l'extérieur superbe piscine au calme.
Prix très intéressant à conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Accueil très froid, cadre désué, chambre propre mais mal insonorisée, vraiment une rénovation s'impose! Pas digne d"Ibis... moquette tachée, bref juste pour dormir quelques heures et s'enfuir! Les prix doublent le week end!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 22 juillet 2014

Sincerement horrible.
L'accueil horrible, la propreté à revoir, douche cassée.
La piscine est vraiement petite, heureusement que nous sommes parti en periode de ramadan et qu'il n'y avait personne.
Les trransats étaient cassés, pleins de pigeons et donc de crottes de pigeons sur les terrasses.
La nourriture est chere et nous avons été malades... Et remplie de fourmies !!!!!
Le parking est public et non privé comme indiqué sur leur site
Conseil : l'autre ibis à Marrakech est mieux
Point positif : mcdo à 5 minutes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2014

Astuce pour la chambre : reparer les climatisateurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 7 juillet 2014

bon hotel a la reputation dun ibis France sans grand chichi simple au niveau d l hotel mais pour le personnel rien a dir ill etai dispo et courtoi mais maleureusement il n y a rien au alentour pour se restaurer ou autre c est tres loin du centre ou des resto ou autre pour se distrair la navette ne fait que 2 depart un a 10H ET L AUTRE A 15H ET un retour a 20H DONC NE CONTER PAS DESSU POUR VOUS ENMENER kand vous vouler jai prix le sejour avec bravofly une pure arnaqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq il mon menti en medisant que l hotel etai pres de jema el fna t d toute commoditer que la navette faisait tt la journé des llee retour tt les heures c fauttttttttttttttttttttttttttttt c est des menteur et en plus d sa jai payer des taxe des sejour 150DIRAM SOI 15 E incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jai alluciner jai jamais vu sa bravofly ne ma jamais parler de ces taxeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour moi c est des voleur il n pense qua leur profit je ss degouter JE ne reprendrai plus de voyage avec bravofly bref jai la rage car jai payer trop cher pour c ke jai u voila a eviter hotel sans plus et surtout les repas sont tres cher a l hotel et pas du tout varié je suis partie en period de ramadan donc l hotel etai calm et meme trop calm meme la journée a la piscin aucune animation rien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis