Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 110)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 110 résultats
Note attribuée
187
332
338
155
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
187
332
338
155
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
242247 avis sur 1 110
Avis publié : 24 août 2015

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
JALILA B, Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2015

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 août 2015

De passage , mi aout 2015 arrivée de nuit depuis la gare (à 5 minutes à pied).

Coté réservation :
Je suis totalement déçu. J'avais réservé et réglé sur internet (site officiel ibis).
Arrivé à l'hotel, l’accueil m'annonce qu'il ne trouve pas ma réservation.
J'insiste en indiquant que j'ai pourtant reçu confirmation via SMS et EMAIL.
Après quelques recherches sur le système de réservation, il trouve la mienne. Surprise : elle est annulé sans raison !

Heureusement que le cirque n'a pas duré plus de 10 minutes car j'étais fatigué.

Coté chambre :
pas de grosse surprise. Elle était propre. Rien à redire.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci nabil a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JALILA B, Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2015

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Marrakech Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement

Jalila BENTAHAR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2015 par mobile

J'ai du changer la chambre 3 fois avant de trouver une chambre propre, la première chambre était sale et il n'y avait pas de serviettes, la deuxième était défaite, la troisième, j'ai trouvé des cheveux sur le lit qui était sale et en fin la dernière était la bonne.
Tout ça a 600 dhs, certes j'ai eu une gentillesse, j'ai payé que 450 dhs, mais ça reste cher vu l'état de l'hôtel

Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
3  Merci Mohamed G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JALILA B, Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2015

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Marrakech Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement

Jalila BENTAHAR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Hotel que j'ai connu il y a 10 ans mais qui a mal vieilli. La piscine est agréable. La literie est très bonne. Bien placé à côté de la gare et supra tour. A 10 minutes de Jemma El fna en petit taxi. Idéal pour un
Passage avant de partir en bus supra tour . Le petit déjeuner mériterait de véritables jus d'orange pressé. Préférer les chambres côté jardin piscine.

Séjour en : août 2015
Merci MADREM33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JALILA B, Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2015

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Marrakech Centre Gare.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

Jalila BENTAHAR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2015 par mobile

Très sale. Moquette infecte. Murs qui s'effritent quand on ferme les portes. Manque de serviettes. Pour le bar soi-disant ouvert 24h sur 24h : un gros mensonge ! Boissons pas fraîches. Pas de glaçons. Petit - déjeuner minimaliste. Café ressemblant à de l'eau. Parlons de la piscine : jolie en photo mais en vérité, très sale et trouble. Pour Marrakech, un scandal de fermer la piscine à 18h ! Et en plus, elle est ouverte à tout le monde : je me serai crue à la piscine municipale. Concernant les sanitaires de la piscine : vraiment inadmissible. Mais le personnel très agréable fait ce qu'il peut avec ce qu'ils ont. Une honte pour le groupe Accor

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
1  Merci Pascale M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JALILA B, Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2015

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Marrakech Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement

Jalila BENTAHAR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis