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Avis publié : 20 octobre 2015

Sans parler des chambres qui ont besoin de rénovation (toit raffistolé, portes du balcon non verrouillables...), un manque de professionnalisme grave caractérise le personnel de la réception : non seulement les réceptionnistes ne coordonnent pas leurs permanences, mais ils tiennent le client pour responsable de leur incapacité à communiquer une information en temps réel. Je suis arrivé à Marrakech un mercredi soir par train. En arrivant à l'accueil, j'ai vérifié ma réservation et j'ai décliné ma pièce d'identité et la carte de la fondation Mohammed VI (afin de bénéficier de 30 % de réduction). J'ai demandé au réceptionniste si je devais régler sur place : il me conseille de le faire le lendemain au départ. Le lendemain, je rejoins la réception : le réceptionniste du jour me demande de payer le tarif entier en me rappelant que je DEVAIS montrer la carte de la fondation à mon arrivée à l'hôtel !!!

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Hicham J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JALILA B, General Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2015

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis

Marrakech Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à

la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par

conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront

mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre

confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en

l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

Jalila BENTAHAR

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
JALILA B, Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2015

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Avis publié : 19 octobre 2015

Le nom est là mais pas la qualité.
J'attends toujours le rendu de ma monnaie et les 2 bananes pourrites à 4€ sont les plus chère de ma vie ! ! !
Le ménage est pas nickel : poils de présent dans la SDB
Dommage pour un hotel de ce renom

Astuce pour la chambre : pas prendre coté rue
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Greg O
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JALILA B, General Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2015

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Marrakech Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

Jalila BENTAHAR

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Avis publié : 18 octobre 2015

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
JALILA B, Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2015

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Avis publié : 13 octobre 2015

Effectivement l'hôtel mériterai un bon coup de propre , les installations sont vieillottes et pas très propres.
Le ménage est fait a la va vite.
Le points positifs sont la piscine et l'emplacement .
Le service est correct

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Paradise470302
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JALILA B, Manager de Ibis Marrakech Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2015

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Marrakech Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bien cordialement

Jalila BENTAHAR

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