“A éviter...”

N° 340 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 1 novembre 2010

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Marrakech Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2010

Nous voyageons beaucoup et choisissons très souvent, lorque la destination le permet, un hôtel IBIS pour nos séjours. Cette fois, nous n'avons pas fait le bon choix !

Cet hôtel IBIS ne porte que le nom de la célèbre enseigne du groupe Accor. En effet, les critères de qualité retrouvés dans les Ibis du monde entier ne se trouvent pas à Marrakech Gare. A part le mobilier, les couleurs des rideaux, et quelques accessoires , rien ne fait penser que nous séjournons dans un Ibis. Cela commence dès la réception où il n'est même pas nécessaire de perdre de temps à un commentaire.... c'est inqualifiable ! Le personnel ne doit pas recevoir la même formation que partout ailleurs ou alors......
La chambre était toute petite, difficile de passer entre le mur et le lit (dans la double)Cela n'est pas le plus grave. Ne parlons pas de l'entretien des murs, des sols, des portes.... du linge de lit .... de la salle de bain... Autre inconvénient : le bruit. D'un côté, comme de l'autre, cet établissement est très bruyant. Sa situation n'est pas la seule explication . En effet, notre fenêtre ne fermait pas correctement. Impossible de fermer l'oeil avant une heure très tardive, épuisés... et pour quelques petites heures avant d'être de nouveau importunés par le bruit du matin.
Nous avons malgré tout pris le petit déjeuner qui était décrit comme très conséquent... Nouvelle déception : des produits exposés sur des tables depuis des heures, à température ambiante, certains protégés par de l'alu... C'est la première fois que nous prenons un pdj au pain sec, car seul ce dernier semblait frais....Unique avantage : la terrasse agréable, dans un petit jardin bordant une piscine.(dans laquelle nous ne serions jamais baignés d'ailleurs....)
C'est la première fois, aussi, que le petit déjeuner d'un Ibis ne nous donne pas satisfaction. Nous en avons repris un autre en ville !
Nous avons poursuivi notre séjour dans un hôtel différent, qui n'appartient pas au groupe Accor, où nous avons passé une délicieuse fin de semaine.

Nous sommes très déçus par cet hôtel et réfléchirons avant de nous lancer chez Ibis à l'avenir...

En résumé, évitez absolument cet hôtel. Pour un même budget, vous n'aurez aucune difficulté à trouver une chambre parfaitement entretenue où vous passerez une agréable nuit !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2010

Odeur d'égout devant la piscine, plateaux petit dej toujours dans les couloirs à 17H, petit déjeuner nul, climatisation nauséabonde, obligé de payer dès l'arrivée!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2010

Points positifs :
- Hôtel très bien situé. A 20 min à pied de la place Jamaa El Fna.
- Jolie piscine très agréable durant notre séjour caniculaire (37°C).
Points négatifs :
Chambres petites, assortie d'un service olé olé qui mérite une note en dessous de la moyenne. Déçu par un accueil moyen (seul le directeur qui est vraiment professionnel), pas assez à l'écoute de sa clientèle. Peut être est ce du à la réputation d'Ibis en Europe qui attire une clientèle inondant le personnel d'Ibis...
Je vous déconseille la chambre donnant sur le boulevard qui vous empêchera de dormir (modification des chambres soit disant possible uniquement le matin: pourtant on nous a donné la chambre l'après midi...). Si vous devez y séjourner, prenez les chambres donnant la vue sur la piscine : plus tranquille.
On vous donne deux serviettes moyennes, et pas une troisième pour les mains. Au maroc, les ibis donnent deux serviettes uniquement. Politique environnementale : Ils veulent planter des arbres...
=> Conseil à vous donner : vu le prix de la nuitée, je vous invite à opter pour un riad qui vous dépaysera, et vous donnera un véritable aperçu de l'accueil marocain. En guise, on vous offre un petit déjeuner très souvent copieux... Y

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2010

Un bon compromis pour un séjour ou une nuit, prix très correctes, et proximité de la ville et de la gare. Prévoir de bonnes basquets. Surtout allez visiter le Jardin Majorel.

Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2010

Très bon hôtel, moderne et propre, avec piscine et très bon restaurant. Par contre il est un peu éloigné de la place Jama El Fna (environ 20 minutes à pied), mais le personnel est très sympa et toute la famille a été satisfaite, y compris l'enfant de 11 ans et les adolescents.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2009

nous vous deconseillons tres fortement l ibis moussafir centre gare.ca a commencé par 1 heure d attente dans le halle ,la chambre reservé n etant pas prete.la chambre etait tres bruyante la circulation incessante ,il faut vraiment avoir un sommeil tres lourd pour reussir a dormir; mais le pire c est la salle de bain,2 minuscules serviettes,1 demi rouleau de papier toilette et surtout un file electrique dénudé de 20cm a quelque cm du sol mouillé par la douche, vraiment extremement dangereux et inadmissible pour une chaine internationnal.le restaurant est tres long 1 heure d attente bref nous avions reservé pour 3 nuits,mais nous en avons passé qu une parceque trop c est trop.du coup nous sommes retourné dans notre precedent logement ou la tout etait parfait.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple