“Superbe, bien placé mais quelques "mais"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 508 Hôtels à Marrakech
Calvados
“Superbe, bien placé mais quelques "mais"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits du 12 au 17 mai 2011.
Hôtel superbe : parties communes intérieures très raffinées (décoration, fleurs, parfums,..), jardin magnifique et 2 piscines remarquables (une immense et l'autre bien chauffée, presque trop...). L'ensemble est très propre, les chambres également, la literie de grande qualité. Quelques détails de finition sont à améliorer : portes des meubles, accessoires de robinetterie, moquettes tachées, ... un peu juste pour un 5*.
Personnel très aimable et serviable, excepté le personnel technique intervenu pour une climatisation qui ne marche pas, et qui ne traite pas le problème.
Côté restaurants, le petit déjeuner propose un buffet correct (mais très en dessous du Sofitel Mauritius, par exemple) et surtout hors de prix (24 euros/personne !!). Mieux vaut aller à "la Table du marché" juste à côté où on a un petit déjeuner très correct pour 5 euros !!). Même déception sur le rapport qualité/prix pour le restaurant au bord de la piscine. L'Orangerie, le restaurant pour dîner, est un peu mieux : c'est chic et bon, mais ça reste cher.
En conclusion, on y retournera très volontiers pour le cadre, les extérieurs, la situation, le confort des chambres, mais pas pour les restaurants...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons découvert le Sofitel Marrakech grâce aux recommandations d'un ami qui y avait passé un excellent séjour ! Super surprise car l'hôtel est juste MAGNIFIQUE! La décoration, les couleurs, le style, les piscines, les jardins...
Mes enfants ont adorés la Kid's Suite et les animations: Loubna était d'une gentillesse infinie et les programmes très intéressants: journée SPA, jardinage etc...
Nous avons eu un coup de foudre pour la partie Moderne et la galerie d'Art... On s'attendait pas du tout à ce genre d'ambiance.
Le personnel était aux petits soins, réactif, efficace et surtout d'une gentillesse qui reflète l'hospitalité Marocaine. On y reviendra sûrement mais cette fois on tentera la partie Palais Imperial traditionelle!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Les Sofitel marocains sont excellents. Troisième séjour, deuxième spa. Le truc? Une nuit gratuite grâce à la carte A+ et une réservation ferme. La beauté des jardins, le confort de la piscine chauffée s'ajoutent à celui du spa.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Les parties communes de l'hôtel sont magnifiques avec un décor exceptionnel. Superbe piscine. La chambre est très agréable, mais à mon avis pas à hauteur d'un 5 étoiles. Il en va de même pour le service. Ainsi, le réveil dans la chambre était encore activé du client précédent et nous avons eu droit à un réveil musical à 5 heures du matin. Lors de notre arrivée à l'hôtel la réceptionniste nous a donné un bon pour une boisson dans le bar de l'hôtel. Sympa. Mais dans les bars de l'hôtel personne n'a accepté ce bon...

Mis à part ces détails, l'hôtel est toutefois excellent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Aubange
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Hôtel idéalement situé pour visites et promenades, véritable havre de paix, service irreprochable, nous avons été agréablement surpris lors de notre arrivée de nous voir attribuer une chambre Deluxe avec terrasse vue piscine. Lors de notre check Out Bachir ( P&R) est venu demander si le séjour s' était déroulé à notre convenance. Notre enfant de 2 ans a profité de la piscine extérieure chauffée, que du bonheur. Nous recommandons vivement le Sofitel Marrakech Lounge and Spa .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

dans l'ensemble,, l'hotel a tous les aspects du luxe. mais quand j'ai vu un gros cafard dans le hall de la reception, j'ai été choqué. et encore plus choqué quand un agent de service,au lieu de s'en debarrasser discretement, se met a lui donner des coups de pieds, comme il l'aurait fait avec un ballon, jusqu'à le repousser vers l'accésdes chambres situé à cioté de la reception. Comme quoi, même s'il peut être comprehensible qu'une bestiole se glisse dans les espaces clients,il serait aussi normal de trouver les bonnes formules pour s'en debarasser discretement

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis