Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
310 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
2 985 résultats
AffinerToutes les langues
1 5591 564 avis sur 2 985
Avis publié : 18 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits du 12 au 17 mai 2011.
Hôtel superbe : parties communes intérieures très raffinées (décoration, fleurs, parfums,..), jardin magnifique et 2 piscines remarquables (une immense et l'autre bien chauffée, presque trop...). L'ensemble est très propre, les chambres également, la literie de grande qualité. Quelques détails de finition sont à améliorer : portes des meubles, accessoires de robinetterie, moquettes tachées, ... un peu juste pour un 5*.
Personnel très aimable et serviable, excepté le personnel technique intervenu pour une climatisation qui ne marche pas, et qui ne traite pas le problème.
Côté restaurants, le petit déjeuner propose un buffet correct (mais très en dessous du Sofitel Mauritius, par exemple) et surtout hors de prix (24 euros/personne !!). Mieux vaut aller à "la Table du marché" juste à côté où on a un petit déjeuner très correct pour 5 euros !!). Même déception sur le rapport qualité/prix pour le restaurant au bord de la piscine. L'Orangerie, le restaurant pour dîner, est un peu mieux : c'est chic et bon, mais ça reste cher.
En conclusion, on y retournera très volontiers pour le cadre, les extérieurs, la situation, le confort des chambres, mais pas pour les restaurants...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2011

Nous avons découvert le Sofitel Marrakech grâce aux recommandations d'un ami qui y avait passé un excellent séjour ! Super surprise car l'hôtel est juste MAGNIFIQUE! La décoration, les couleurs, le style, les piscines, les jardins...
Mes enfants ont adorés la Kid's Suite et les animations: Loubna était d'une gentillesse infinie et les programmes très intéressants: journée SPA, jardinage etc...
Nous avons eu un coup de foudre pour la partie Moderne et la galerie d'Art... On s'attendait pas du tout à ce genre d'ambiance.
Le personnel était aux petits soins, réactif, efficace et surtout d'une gentillesse qui reflète l'hospitalité Marocaine. On y reviendra sûrement mais cette fois on tentera la partie Palais Imperial traditionelle!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Pélissanne
Avis publié : 17 mai 2011

Les Sofitel marocains sont excellents. Troisième séjour, deuxième spa. Le truc? Une nuit gratuite grâce à la carte A+ et une réservation ferme. La beauté des jardins, le confort de la piscine chauffée s'ajoutent à celui du spa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

Les parties communes de l'hôtel sont magnifiques avec un décor exceptionnel. Superbe piscine. La chambre est très agréable, mais à mon avis pas à hauteur d'un 5 étoiles. Il en va de même pour le service. Ainsi, le réveil dans la chambre était encore activé du client précédent et nous avons eu droit à un réveil musical à 5 heures du matin. Lors de notre arrivée à l'hôtel la réceptionniste nous a donné un bon pour une boisson dans le bar de l'hôtel. Sympa. Mais dans les bars de l'hôtel personne n'a accepté ce bon...

Mis à part ces détails, l'hôtel est toutefois excellent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Hôtel idéalement situé pour visites et promenades, véritable havre de paix, service irreprochable, nous avons été agréablement surpris lors de notre arrivée de nous voir attribuer une chambre Deluxe avec terrasse vue piscine. Lors de notre check Out Bachir ( P&R) est venu demander si le séjour s' était déroulé à notre convenance. Notre enfant de 2 ans a profité de la piscine extérieure chauffée, que du bonheur. Nous recommandons vivement le Sofitel Marrakech Lounge and Spa .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille