“fabuleux”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 112 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 juillet 2011

Service impeccable, ambiance somptueuse, soins méticuleux au spa, restauration de choix et petit déjeuner savoureux, emplacement idéal a Marrakech.
Je recommande cet hôtel sans aucun doute!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2011

Chère Madame Julie ,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge & Spa.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations
Hamid SIDINE
Directeur Général du Sofitel Marrakech Lounge & Spa

1 4941 500 avis sur 2 894

Avis publié : 18 juillet 2011

Accueil chaleureux malgré la taille de l'hôtel, très jolie vue sur l'Atlas depuis les suites, très bon petit déjeuner dans le jardin, la piscine est un plaisir au retour de la ville ( une chauffée, une non chauffée). Une adresse parfaite pour quelques jours de détente. Chambre vaste, très bonne literie..un très bon souvenir. La restauration de l'hôtel (en dehors du petit déjeuner) est de bon niveau mais pas exceptionnelle ( bien meilleure au palais Jamai de Fes par exemple).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

surtout pas une chambre donnant sur la cour d'arrivée ! des klaxons toute la nuit (les taxis) et le bruit de la boite de nuit voisine, bref une nuit d'enfer et la réception à qui j'avais demandé une chambre calme...l'horreur au paradis quoi :(

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2011

Comme plusieurs autres clients déçues par la piscine hyper chlorée et qui rend les cheveux verts ainsi que la peau et le contour des ongles verdatres certes on vous amène chez j dessange mais jusqu a la fin de votre séjour vous ne pouvez plus mettre la tête dans l eau ce qui est embêtant lorsqu il fait 43 degrés de plus le personnel n est pas super agréable et vous prend de haut . La chambre est sympa mais les sanitaires manquent d entretien les cloisons sont fines on entend tout ce qui se passe chez le voisin et pour finir nous avons demande a plusieurs reprises une chaise haute et un stérilisateur pour notre bebe et nous ne l avons jamais reçu . En bref déçu par cet hôtel et ce séjour me coute encore cher en coiffeur pour rattraper les dégâts

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2011

Bonjour Mme Laetitia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge & spa.

Nous avons tenu compte de vos appréciations et commentaires qui nous sont extrêmement précieux afin d’améliorer sans cesse nos prestations. Nous regrettons que votre passage à la piscine n'ait pas été une expérience agréable. Sachez que nous avons immédiatement procédé à une enquête pour déterminer la raison de ce regrettable incident, ainsi, des actions ont été entreprises pour que les fâcheux incidents rencontrés ne puissent plus se produire à l'avenir .

Le problème étant aujourd'hui résolu, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 8 juillet 2011

Bonjour , j'ai séjourné à cet hôtel en début de semaine , j'ai réservé une chambre mais il mon sur classé en suite junior , je me suis retrouvé avec une chambre plus vaste avec rose , fruits et petits guataux pour l’accueil ... j'ai apprécié la propreté de la chambre , la grande terrasse donnant sur la piscine ... la discrétion du personnel ...mais le top c'est la piscine avec une belle vue et le groupe de guitariste qui chante à coté ...le moins de cet hôtel c'est le monsieur qui s'occupe de la porte le soir que j'ai trouvé in discrét ... si non beau parking gratuit à l’extérieur ... je recommande cet hôtel ...

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 juillet 2011

Très belle hôtel personnel au top et d une tes grande gentillesse

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 30 juin 2011

Nous Avons séjourné ma femme et moi au sofitel lounge & spa c est a dire l aile opposée au sofitel palais imperial toute les chambres ont ete refaites a neuf la decoration est tres belle a la fois locale et moderne. L hotel a ouvert depuis quelque temps un bar tres sympa qui propose des cocktails et autres boissons dans un tres beau jardin ou une ambiance club avec un groupe en live a l interieur, nous etions present le 21 juin pour la fete de la musique et l hotel a organise une tres belle soiree avec une scene et de nombreux genre musicaux une belle reussite . Lors de notre sejour il y avait beaucoup de responsables de l hotel qui nous saluaient chaque jour et qui veillaient au bon deroulement du service offert net amelioration par rapport a l annee derniere !!! Sur les 2 piscines la plus petite est un peu trouble et il est vrai que le chlore semblait un peu aggressif ... Pas pour nos cheveux mais coloration des ongles. Neanmoins le jardin est magnifique ainsi que le lobby et les parties communes de l hotel. La salle de sport a ete toute refaite avec des appareils haut de gamme . Petit dejeuner et repas toujours assez chers, bon rapport qualite prix sur les brochettes le midi au bord de la piscine servis avec des frites du taboule la pizza est aussi tres bonne , en bref quelques petits couacs mais c est un hotel splendide avec quelques fois des problemes lies au service( rapidite, oublis dans le chambres : papier toilette , mouchoirs ) nous y reviendrons avec plaisir il y a en plus le wifi gratuit dans tout l hotel
Un vrai coup de coeur

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple