“MEILLEUR HOTEL DE LA VILLE”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 501 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“MEILLEUR HOTEL DE LA VILLE”
Avis écrit le 24 juillet 2011

bien situé dans le quartier de l'Hivernage, au coeur de Marrakech.Nous avons passé un séjour memorable dans cet établissement. En premier lieu, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel, ainsi que leur disponibilité et leur gentillesse spontanée et naturelle. Ensuite, nous avons apprécié la qualité des équipements de l'hôtel : notre chambre, les restaurants, le spa, les 2 piscines,jardins (un vrai paradis !!!). Notre soirée au restaurant l'orangerie fut extraordinaire !... Une mention aussi pour le SO Lounge... nous reviendrons prochainement...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Belfort, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Bel hotel, bien situé ds le quartier hivernage. Belles piscines avec transats en nombre et animations. Chambres très moyennes même en version luxe : WC ds salle de bain, odeurs de canalisation récurrentes, bruit de la route. Petit déjeuner copieux mais à prévoir dans une formule inclus sinon 25 euros par personne (un budget pour une famille avec enfants). Le personnel est très très accueillant et permet d'oublier les petites contrariétés. Nous reviendrons en demandant une chambre plus au calme (au 4ème étage)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 19 juillet 2011

Service impeccable, ambiance somptueuse, soins méticuleux au spa, restauration de choix et petit déjeuner savoureux, emplacement idéal a Marrakech.
Je recommande cet hôtel sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Chère Madame Julie ,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge & Spa.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations
Hamid SIDINE
Directeur Général du Sofitel Marrakech Lounge & Spa
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil chaleureux malgré la taille de l'hôtel, très jolie vue sur l'Atlas depuis les suites, très bon petit déjeuner dans le jardin, la piscine est un plaisir au retour de la ville ( une chauffée, une non chauffée). Une adresse parfaite pour quelques jours de détente. Chambre vaste, très bonne literie..un très bon souvenir. La restauration de l'hôtel (en dehors du petit déjeuner) est de bon niveau mais pas exceptionnelle ( bien meilleure au palais Jamai de Fes par exemple).
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 juillet 2011

surtout pas une chambre donnant sur la cour d'arrivée ! des klaxons toute la nuit (les taxis) et le bruit de la boite de nuit voisine, bref une nuit d'enfer et la réception à qui j'avais demandé une chambre calme...l'horreur au paradis quoi :(

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Bois Colombes, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Comme plusieurs autres clients déçues par la piscine hyper chlorée et qui rend les cheveux verts ainsi que la peau et le contour des ongles verdatres certes on vous amène chez j dessange mais jusqu a la fin de votre séjour vous ne pouvez plus mettre la tête dans l eau ce qui est embêtant lorsqu il fait 43 degrés de plus le personnel n est pas super agréable et vous prend de haut . La chambre est sympa mais les sanitaires manquent d entretien les cloisons sont fines on entend tout ce qui se passe chez le voisin et pour finir nous avons demande a plusieurs reprises une chaise haute et un stérilisateur pour notre bebe et nous ne l avons jamais reçu . En bref déçu par cet hôtel et ce séjour me coute encore cher en coiffeur pour rattraper les dégâts

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Bonjour Mme Laetitia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge & spa.

Nous avons tenu compte de vos appréciations et commentaires qui nous sont extrêmement précieux afin d’améliorer sans cesse nos prestations. Nous regrettons que votre passage à la piscine n'ait pas été une expérience agréable. Sachez que nous avons immédiatement procédé à une enquête pour déterminer la raison de ce regrettable incident, ainsi, des actions ont été entreprises pour que les fâcheux incidents rencontrés ne puissent plus se produire à l'avenir .

Le problème étant aujourd'hui résolu, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.