“Des vacances paisibles, gastronomiques, et Impériales au « SO Beautiful Sofitel Lounge and Spa »”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis écrit le 10 août 2011

It's SO SOFITEL !

UN GRAND coup de CŒUR pour la décoration ….Un sofitel avec deux ambiances dans un même lieu (traditionnellement Impériale et contemporaine…ment Zen)

Très bien situé dans le quartier résidentiel de l'Hivernage, et si proche de tout Casinos, place jmaa el fna , les jardins, guéliz, restaurants…

UN ACCUEIL PROFESSIONNEL ... on commence par un sur classement.. On nous a attribué une chambre Deluxe avec terrasse (presque trop Grande lol) avec vue sur la piscine.

LA CHAMBRE est très convenable, très propre, climatisée avec une très bonne literie. la salle de bain un peu petite mais très jolie.

LE SERVICE : Nettoyage de chambre parfait /femme de ménage souriante
Service technique, réactif et rapide
Réceptionnistes, concierge et bagagistes sont accueillants, disponibles et efficaces

Directeur de l’hôtel à la fois présent mais discret, attentionné et souriant *

UN PLUS pour : les « Bonjour » de chaque employé

Un grand PLUS pour LES PISCINES : entourés de lits, canapés, d'énormes matelas et de coussins pour siester au soleil

Le SO LOUNGE : au seins même de l'hôtel, un lieu très branché (chanteurs et musiciens sur place) les plats sont excellents…tendances et typiques à la fois
un bémol : les Cocktails au SO sont à revoir , préférez les cocktails du bar LE DARKUM 

J'y retourne sans hésiter !!!!
en famille, en couple ou seule !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 1 août 2011

La notion du service n'est toujours pas claire au Sofitel Marrakech.
Bien que le personnel soit dans l'ensemble aimable, il manque un cote professionnel. Les femmes de chambre ne se soucient pas du client qui peut être nu dans sa chambre. A plusieurs reprises, j'ai fait une remarque a ces dames mais tous les jours, la même scène.
L'hotel est situe dans un beau quartier. Piscine magnifique, maitres nageurs sympathiques.
Au niveau propreté, cela laisse a désirer.
Si vous attendez a ce que le client se sente Roi (a juste mesure on s'entend) vous pouvez être déçu !
Seul les habitues peuvent avoir ce droit, la plupart seront marocains d'une certaine catégorie sociale.

Tous les sofitels ne se ressemblent pas.

• Séjour du juillet 2011
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 juillet 2011

bien situé dans le quartier de l'Hivernage, au coeur de Marrakech.Nous avons passé un séjour memorable dans cet établissement. En premier lieu, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel, ainsi que leur disponibilité et leur gentillesse spontanée et naturelle. Ensuite, nous avons apprécié la qualité des équipements de l'hôtel : notre chambre, les restaurants, le spa, les 2 piscines,jardins (un vrai paradis !!!). Notre soirée au restaurant l'orangerie fut extraordinaire !... Une mention aussi pour le SO Lounge... nous reviendrons prochainement...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Bel hotel, bien situé ds le quartier hivernage. Belles piscines avec transats en nombre et animations. Chambres très moyennes même en version luxe : WC ds salle de bain, odeurs de canalisation récurrentes, bruit de la route. Petit déjeuner copieux mais à prévoir dans une formule inclus sinon 25 euros par personne (un budget pour une famille avec enfants). Le personnel est très très accueillant et permet d'oublier les petites contrariétés. Nous reviendrons en demandant une chambre plus au calme (au 4ème étage)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 19 juillet 2011

Service impeccable, ambiance somptueuse, soins méticuleux au spa, restauration de choix et petit déjeuner savoureux, emplacement idéal a Marrakech.
Je recommande cet hôtel sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Chère Madame Julie ,

Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge & Spa.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations
Hamid SIDINE