“Très sympa”

N° 113 sur 499 Hôtels à Marrakech
france
“Très sympa”
Avis écrit le 26 août 2011

à 10 m. de l'aéroport, à proximité de l'hypercentre.
Hotel très bien tenu, hall majestueux, proximité de la boite de nuit bien pratique pour aller boire un coup trankil.
restauration:
petit dejeuner de fou, snack autour de la piscines très bien mais un peu cher.
Bonne adresse pour un repas sympa à 2 m. à pied de l hotel.
Chambre: spacieuse et égale à la chaine sofitel, le plus la terrasse bien agréable
Spa: incroyable
Adresse à retenir

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 22 août 2011

Hotel agréable et calme. Tres silencieux. Idéal pour se reposer. Personnel formé à l'européenne. Ça change des autres hôtels.La piscine est très agréable mais les serveurs pourraient être un plus vigilants aux demandes des clients. Enfin un vrai 5 étoiles !!
PS : Le petit déjeuner pourrait être plus élaborer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2011

accueil et etablissement parfait par sa situation ainsi que le service au sein de la restauration et par la qualite du repas tous particulierement le petit dejeuner
tres belles hotel ainsi que les suites que nous avions pris.
malgré que nous connaissions deja l'hotel et ayant séjourner auparavant,rien n'a changer.
c'est pour cela que je vous le recommande .

aboulfat.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2011

It's SO SOFITEL !

UN GRAND coup de CŒUR pour la décoration ….Un sofitel avec deux ambiances dans un même lieu (traditionnellement Impériale et contemporaine…ment Zen)

Très bien situé dans le quartier résidentiel de l'Hivernage, et si proche de tout Casinos, place jmaa el fna , les jardins, guéliz, restaurants…

UN ACCUEIL PROFESSIONNEL ... on commence par un sur classement.. On nous a attribué une chambre Deluxe avec terrasse (presque trop Grande lol) avec vue sur la piscine.

LA CHAMBRE est très convenable, très propre, climatisée avec une très bonne literie. la salle de bain un peu petite mais très jolie.

LE SERVICE : Nettoyage de chambre parfait /femme de ménage souriante
Service technique, réactif et rapide
Réceptionnistes, concierge et bagagistes sont accueillants, disponibles et efficaces

Directeur de l’hôtel à la fois présent mais discret, attentionné et souriant *

UN PLUS pour : les « Bonjour » de chaque employé

Un grand PLUS pour LES PISCINES : entourés de lits, canapés, d'énormes matelas et de coussins pour siester au soleil

Le SO LOUNGE : au seins même de l'hôtel, un lieu très branché (chanteurs et musiciens sur place) les plats sont excellents…tendances et typiques à la fois
un bémol : les Cocktails au SO sont à revoir , préférez les cocktails du bar LE DARKUM 

J'y retourne sans hésiter !!!!
en famille, en couple ou seule !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2011

La notion du service n'est toujours pas claire au Sofitel Marrakech.
Bien que le personnel soit dans l'ensemble aimable, il manque un cote professionnel. Les femmes de chambre ne se soucient pas du client qui peut être nu dans sa chambre. A plusieurs reprises, j'ai fait une remarque a ces dames mais tous les jours, la même scène.
L'hotel est situe dans un beau quartier. Piscine magnifique, maitres nageurs sympathiques.
Au niveau propreté, cela laisse a désirer.
Si vous attendez a ce que le client se sente Roi (a juste mesure on s'entend) vous pouvez être déçu !
Seul les habitues peuvent avoir ce droit, la plupart seront marocains d'une certaine catégorie sociale.

Tous les sofitels ne se ressemblent pas.

• Séjour du juillet 2011
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 juillet 2011

bien situé dans le quartier de l'Hivernage, au coeur de Marrakech.Nous avons passé un séjour memorable dans cet établissement. En premier lieu, nous avons beaucoup apprécié la qualité de service du personnel, ainsi que leur disponibilité et leur gentillesse spontanée et naturelle. Ensuite, nous avons apprécié la qualité des équipements de l'hôtel : notre chambre, les restaurants, le spa, les 2 piscines,jardins (un vrai paradis !!!). Notre soirée au restaurant l'orangerie fut extraordinaire !... Une mention aussi pour le SO Lounge... nous reviendrons prochainement...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux