“hotel très agréable” 4 5 étoiles

N° 254 sur 490 hôtels à Marrakech
Caen, France
“hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Idéalement place au coeur de l'hivernage à quelques minutes à pied de la médina, l'hotel propose un ensemble de piscine magnifique.
Qu'il est agréable de venir se reposer sur la terrasse après une belle balade dans cette ville de Marrakech.
Je recommande cet hotel pour qui veut se reposer, tout en étant en plein dans la ville se qui permet plusieurs excursions dans la journée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un hôtel exceptionnel au coeur du quartier de l'hivernage. Un grand merci au personnel qui est doté d'un très grand professionalisme , une gentillesse incroyable, toujours attentif a votre bien être, votre confort!
Ce lieux magique est un havre de paix!!!
Le petit déjeuner est somptueux,le SPA de toute beauté.
Merci a Monsieur Soufiane MAZZOUJ manager guest relation pour son accueil, sa gentillesse et son dévouement.
Un séjour inouabliable.
Nous reviendrons très prochainement.

Catherine.M

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel luxueux bien qu'a certains endroits la moquette aurait besoin d'être changée, Personnel très sympathique très prévenant et attentif à vos besoins. Hotel bien situé dans le chic quartier de l'hivernage à proximité des commerces de Gueliz et de la célèbre Médina. Tarifs de restauration et boissons chers, vérifier la facture car des boissons mini-bar ont tendance a s'y additionner sans raison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé un trés agreable séjour, un havre de paix à partager entres amis ou en famille. L'accueil et l'encadrement est digne de ce lieu de prestige.Le mini club est magique. Notre fille Naella a passé de tres bons moments avec la nany Touria pendant que nous profitions des joies de la piscine et du spa.
Nous remercions le personnel pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons encore plus nombreux. La famille Moussa- Rami

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Hagenthal-le-Bas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Notre semaine de Juillet au sofitel était tout simplement magique.Le personnel est super gentil et acceuillant,la chambre spacieuse et confortable,l'emplacement parfait.Le petit déjeuner est très varié et bon avec un très grand choix.
Tout est parfait,bravo et merci,nous reviendront très certainement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

hotel idéalement situé à quelques minutes à pied de la medina, de la fameuse place djema el fnaa, de la menara. Vue sur les montagnes de l'atlas.
les chambres sont spacieuses et tres confortables (moquette moelleuse...), salle de bain en marbre...
2 piscines (dont une chauffée) ou l'on peut vraiment nager.
le petit dej est un regal (produits frais !!!!) et le restaurant en terrasse est un (énorme) délice (un vrai chez qui vient vous voir à votre table pour prendre vos impressions).
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Matha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au sofitel, je tenais a souligner tout particulièrement la gentillesse et la disponibilité de tous les membres du personnel, la qualité de l'hôtel et de ses prestations, la situation 7à 8 minutes à pied de la place. Et pour le plus, un petit-déjeuner exceptionnel, tant par le choix la fraicheur et encore une fois le service. Une tres agréable odeur de fleurs d'oranger lors de l'arrivée et une décoration particulièrement soignée, roses rouges. Merci à tous pour ce séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults