“So beautiful”

N° 112 sur 500 Hôtels à Marrakech
Confolens, France
“So beautiful”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Cela fait déjà un mois que j'ai quitté cet hôtel, j'y ai passé de très beaux moments:
- une structure d'une beauté que je n'avais pas imaginé auparavant
- bien situé, tout près de la médina
- un personnel agréable attentionné dans son ensemble avec une mention particulière au personnel du Spa, au coach Fitness et au serveur de thé à qui j'adresse mes remerciements.
- des responsables à l'écoute.
Tous mes remerciements

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Caen, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Idéalement place au coeur de l'hivernage à quelques minutes à pied de la médina, l'hotel propose un ensemble de piscine magnifique.
Qu'il est agréable de venir se reposer sur la terrasse après une belle balade dans cette ville de Marrakech.
Je recommande cet hotel pour qui veut se reposer, tout en étant en plein dans la ville se qui permet plusieurs excursions dans la journée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

Un hôtel exceptionnel au coeur du quartier de l'hivernage. Un grand merci au personnel qui est doté d'un très grand professionalisme , une gentillesse incroyable, toujours attentif a votre bien être, votre confort!
Ce lieux magique est un havre de paix!!!
Le petit déjeuner est somptueux,le SPA de toute beauté.
Merci a Monsieur Soufiane MAZZOUJ manager guest relation pour son accueil, sa gentillesse et son dévouement.
Un séjour inouabliable.
Nous reviendrons très prochainement.

Catherine.M

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
harnes
Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel luxueux bien qu'a certains endroits la moquette aurait besoin d'être changée, Personnel très sympathique très prévenant et attentif à vos besoins. Hotel bien situé dans le chic quartier de l'hivernage à proximité des commerces de Gueliz et de la célèbre Médina. Tarifs de restauration et boissons chers, vérifier la facture car des boissons mini-bar ont tendance a s'y additionner sans raison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé un trés agreable séjour, un havre de paix à partager entres amis ou en famille. L'accueil et l'encadrement est digne de ce lieu de prestige.Le mini club est magique. Notre fille Naella a passé de tres bons moments avec la nany Touria pendant que nous profitions des joies de la piscine et du spa.
Nous remercions le personnel pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons encore plus nombreux. La famille Moussa- Rami

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Hagenthal-le-Bas, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Notre semaine de Juillet au sofitel était tout simplement magique.Le personnel est super gentil et acceuillant,la chambre spacieuse et confortable,l'emplacement parfait.Le petit déjeuner est très varié et bon avec un très grand choix.
Tout est parfait,bravo et merci,nous reviendront très certainement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
orsay
Avis écrit le 19 septembre 2011

hotel idéalement situé à quelques minutes à pied de la medina, de la fameuse place djema el fnaa, de la menara. Vue sur les montagnes de l'atlas.
les chambres sont spacieuses et tres confortables (moquette moelleuse...), salle de bain en marbre...
2 piscines (dont une chauffée) ou l'on peut vraiment nager.
le petit dej est un regal (produits frais !!!!) et le restaurant en terrasse est un (énorme) délice (un vrai chez qui vient vous voir à votre table pour prendre vos impressions).
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux