Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Booking.com
217 $US
203 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
738 $US
Cancelon
2 990 résultats
AffinerToutes les langues
1 5271 532 avis sur 2 990
Avis publié : 7 octobre 2011

Cela fait déjà un mois que j'ai quitté cet hôtel, j'y ai passé de très beaux moments:
- une structure d'une beauté que je n'avais pas imaginé auparavant
- bien situé, tout près de la médina
- un personnel agréable attentionné dans son ensemble avec une mention particulière au personnel du Spa, au coach Fitness et au serveur de thé à qui j'adresse mes remerciements.
- des responsables à l'écoute.
Tous mes remerciements

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Idéalement place au coeur de l'hivernage à quelques minutes à pied de la médina, l'hotel propose un ensemble de piscine magnifique.
Qu'il est agréable de venir se reposer sur la terrasse après une belle balade dans cette ville de Marrakech.
Je recommande cet hotel pour qui veut se reposer, tout en étant en plein dans la ville se qui permet plusieurs excursions dans la journée.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Un hôtel exceptionnel au coeur du quartier de l'hivernage. Un grand merci au personnel qui est doté d'un très grand professionalisme , une gentillesse incroyable, toujours attentif a votre bien être, votre confort!
Ce lieux magique est un havre de paix!!!
Le petit déjeuner est somptueux,le SPA de toute beauté.
Merci a Monsieur Soufiane MAZZOUJ manager guest relation pour son accueil, sa gentillesse et son dévouement.
Un séjour inouabliable.
Nous reviendrons très prochainement.

Catherine.M

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2011

Hotel luxueux bien qu'a certains endroits la moquette aurait besoin d'être changée, Personnel très sympathique très prévenant et attentif à vos besoins. Hotel bien situé dans le chic quartier de l'hivernage à proximité des commerces de Gueliz et de la célèbre Médina. Tarifs de restauration et boissons chers, vérifier la facture car des boissons mini-bar ont tendance a s'y additionner sans raison.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons passé un trés agreable séjour, un havre de paix à partager entres amis ou en famille. L'accueil et l'encadrement est digne de ce lieu de prestige.Le mini club est magique. Notre fille Naella a passé de tres bons moments avec la nany Touria pendant que nous profitions des joies de la piscine et du spa.
Nous remercions le personnel pour ce séjour inoubliable. Nous reviendrons encore plus nombreux. La famille Moussa- Rami

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille