“Parfait !!!” 5 sur 5 bulles

N° 111 sur 508 Hôtels à Marrakech
Rabat - Paris
“Parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

le Sofitel de Marrakech est parfait en terme de situation géographique (de nombreux restaurants,hotels et vieille ville à proximité). On est au coeur de la ville et proche de tout, même à pied.
L'accueil y est très élégant. On s'y sent tout de suite bien.
La piscine chauffée, ses hamacs ainsi que les beds permettent de se relaxer sous le soleil.
mon fils agé de 3 ans adore : un mini circuit avec des voitures à pédales est à la disposition des clients de l'hotel, sans parler des poussettes et autres petits plus :)
Le lobby, la terrasse et autres parties communes de l'hotel sont très agréables, on ne s'y ennuie pas, avec de jolies boutiques (Louis Vuitton, Mauboussin ...).
j'ai eu la chance de séjourner dans une suite composée de 2 chambres, très spacieuse, literie impeccable.
au dela du confort, l'atmosphère y est tout simplement reposante et chaleureuse.
Le SO resto-bar animé par un groupe de chanteurs et musiciens est très sympathique pour la soirée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

morangis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le Sofitel de Marrakech est un hôtel de luxe dans toute sa splendeur.
L’accueil y est chaleureux, le personnel est à votre disposition à chaque instant avec amabilité et toujours avec le sourire. L'ambiance reste chaleureuse malgré la grandeur de l'établissement.
Les suites sont magnifiques, la literie est parfaite. Tout est décoré et pensé de façon très raffinée.
La piscine chauffée est plus qu'agréable en octobre.
Le petit déjeuner (un peu coûteux tout de même) est très copieux et délicieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'hôtel est fabuleux, les chambres parfaites, la literie au top du top, la salle de bain aussi!!!
La piscine est magnifique, les beds et les hamacs >> un pur moment de relaxation.
Le petit dej est parfait (croissants delicieux).
Le diner est tres copieux (les pennes fromage incroyablement bonnes)
Les salles de conférence sont spacieuses et très agréables (pour y avoir passé un séminaire).
Enfin le SO, soirée divine dans un endroit tres charmant!
Best place in Kech!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je suis restée une semaine dans Sofitel Marakech et je peux dire que j'ai été enchantée. l'accueil et le personnel impeccables. très gentils et toujours prêts à vous servir et de s'occuper de vous. La décoration est super. Très design et style et en même temps traditionnelle. Tout le temps vous avez l'odeur de menthe et fleur d'oranger dans le hall ou dans les chambres. Tout est très propre. Si j'ai un seul bémols celui-là concerne le restaurant. Je trouve que c'est un peu cher et la qualité des plats ne suit pas. Autrement je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet hôtel est très bien placé dans le quartier "chic-branché" d'hivernage. Avantage : la proximité de la médina sans les inconvénients, beaucoup de restaurants,...accessibles à pieds ce qui est un vrai plus à Marrakech. L'établissement est vraiment très beau : aménagement, décoration,...on est bien dans l'esprit de la gamme Sofitel. L'hôtel était archi-complet et pour autant globalement l'ensemble du personnel était avenant et d'une assez bonne efficacité. Bon, il y a toujours quelques ratés mais avec un peu de patience, tout s'arrange. Coté chambre, espace, équipement propreté corrects. En revanche, la salle de bain, sans être petite, est un peu en dessous : toilette non séparée, 1 seule vasque, pas de douche séparée juste une baignoire. Pour un cinq étoiles, c'est très moyen. Les aménagements autour de la piscine sont très bien faits avec des lits, hamacs,...A ce titre, j'ai l'impression que beaucoup d'occupants n'étaient pas de l'hôtel et le « ramassage » des serviettes ne se fait pas au fur et à mesure des départs, beaucoup trainent jusqu'en fin de journée, pas très organisé et surtout la recherche d’un transat n’est pas toujours simple...J'ai lu qu'une des piscines était chauffée mais pas au cours de notre séjour et ce qui ressemble à un jacuzzi ne l'était pas également. Dommage lorsqu'il fait plus de 30°C de ne pouvoir en profiter lorsqu’on apprécie une eau pas trop froide... Enfin, comme lu dans d'autres avis, les prix des prestations en général sont exagérés et non justifiés pour le Maroc : boissons, Spa, ... tout y passe. Pour finir sur note positive, je vous recommande le « SoGood/SoLoung » : un des restaurants de l’hôtel avec super groupe Live + DJ, super ambiance. En tout cas, nous y avons passé une excellente soirée. Au total, le bilan est positif et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Confolens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cela fait déjà un mois que j'ai quitté cet hôtel, j'y ai passé de très beaux moments:
- une structure d'une beauté que je n'avais pas imaginé auparavant
- bien situé, tout près de la médina
- un personnel agréable attentionné dans son ensemble avec une mention particulière au personnel du Spa, au coach Fitness et au serveur de thé à qui j'adresse mes remerciements.
- des responsables à l'écoute.
Tous mes remerciements

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

Idéalement place au coeur de l'hivernage à quelques minutes à pied de la médina, l'hotel propose un ensemble de piscine magnifique.
Qu'il est agréable de venir se reposer sur la terrasse après une belle balade dans cette ville de Marrakech.
Je recommande cet hotel pour qui veut se reposer, tout en étant en plein dans la ville se qui permet plusieurs excursions dans la journée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux