“excellent week-end” 5 sur 5 bulles

N° 111 sur 508 Hôtels à Marrakech
Bonneuil-sur-Marne, France
“excellent week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

cela fait maintenant 8 ans que je descends au sofitel et je n'ai jamais eu la présence d'esprit de laisser un avis, mon dernier séjour remonte au 15 juin 2012 et comme à l'accoutumée tout est magnifique.En effet,nous sommes arrivés mon mari et moi a 9h a l'hôtel,ce qui est beaucoup trop tôt pour le check-in mais malgré cela le staff a fait le nécessaire pour que l'on puisse avoir une chambre rapidement,d'ailleurs a ce propos merci a Hanane pour son intervention et son accueil chaleureux.Oshibori,thé,macarons,cornes de gazelles en attendant notre chambre.la décoration magnifique luxueuse propre,je ne vous parle pas de cette odeur qui vous enivre dès le premier pas dans le lobby !!!!! Les chambres sont belles,j'ai beaucoup apprécié le dock BOSE qui n'était pas proposé avant dans les chambres supérieures.
le petit-déjeuner gargantuesque,gourmand et gourmet.Les piscines très propres.La pool-team n'a pas changé toujours les mêmes qui veillent sur votre confort, AZIZ,MOKHTAR merci pour votre extreme gentillesse.
Merci a Ikrame la responsable du front desk pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Merci a Hicham et Réda nos concierges qui répondent a toutes les interrogations concernant la ville de Marrakech.
Je peux encore en dire des choses sur cet Hôtel somptueux à la hauteur de ses 5 étoiles,on ne veut plus rentrer chez soi !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chère hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions lors votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa je vous prie d’agréer, chère hôte, mes sincères salutations.

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

3 nuits passées au Sofitel Marrakech Lounge & Spa, résultat : un séjour parfait, le service y est impeccable et tous les employées sont au petit soin. Le meilleur petit-déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel, avec du choix. Merci à Nadia qui a fait que mon séjour a été meilleur encore avec toutes les petites attention en chambre. Enfin, un vrai hotel 5* avec un service de qualité. Sans hésitez allez-y vous ne serez pas déçu !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à vous,
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un enfant de deux en janvier 2012 et l'avons trouvé somptieux. L'hôtel est très luxieux et décoré avec beaucoup de finesse, j'ai adoré. Le personnel est très aimable et au petit soin. Nous avions oublié la poussette pour notre fils et avons été très agréablement surpris lorsque l'hôtel nous a mis une à dispsoition pour tout le séjour et ceci gratuitement. Il y a également un petit karting gratuit pour les enfants. La nourriture et un peu chère; (45 CHF) dans le restaurant au bord de la piscine pour deux salades et deux sodas, pareil pour le petit-déjeuner mais on doit s'y attendre dans un établissment de ce standing. Le spa est également magnifique, un des meilleurs que j'ai jamais vu, J'y retournerai volontiers. Par contre l'espace est réservé uniquement pour ceux qui font les soins, il n'y a donc pas un espace aquatique ouvert à tout le monde inclus aux enfants à l'intérieur. Le seul bémol c'était le room-service que nous avons trouvé un peu lent. On commendait très souvent pour notre fils et il fallait attendre minimum 20-30 minutes rien que pour avoir un yogourt. J'ai trouvé la situation pas si exceptionnelle non plus, en effet c'est un quartier calme et résidentiel mais à part les trois restaurants à proximité, il n'y a rien à moins d'un km de distance. Mise à part ces petits détails l'établissement est excellent et je le recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Meudon-la-Forêt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Cet hôtel est magnifique, le personnel est plus que tres bien notamment les personnes du petit déjeuné et M.KRIMO!!! La nouriture est raffiné, la service est vraiment celui d'un 5étoile voir d'un palace! La décoration de l'hôtel est tous simplement magnifique la piscine plus que cosy et très propre!!!! Concernant les excursions une personne de chez marmara nous tres bien conseillé et montrer les bons coins de marrakech un grand merci a M.hicham "Le prince de marrakech!!! nous retournerons!!!!

Astuce pour la chambre : Le spa est un trop cher!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Déjeuner sous la pergola à proximité de la piscine est un réel bonheur ! Non seulement tout le personnel de service à table est très attentionné mais les gens qui travaillent en cuisine le sont tout autant. Une mention particulière pour Fatima Azeroual, Karima Khaloud et Amal Benchakda qui ont eu la gentillesse de nous donner les détails de la recette de l'excellente tajine de poisson.

Les amis de Thionville

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Rien à dire sur le service: qualité constante depuis des années;

Par contre, de nouvelles conditions générales m'ont obligé à déposer une caution de 3000 dirhams à l'enregistrement !
Dans toutes mes visites antérieures l'empreinte de mon AMEX a toujours été suffisante et cette nouvelle approche est vexante et déplaisante (pour un client régulier comme pour d'autres).
Plus grave, au checkout, la caution n'avait pas été déduite et j'ai été obligé d'en réclamer le remboursement.
Inacceptable pour un établissement de ce type.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis