“Un service réservation et restauration du plus haut niveau!”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 117 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Un service réservation et restauration du plus haut niveau!”
Avis écrit le 31 août 2012

Hormis le cadre très agréable, un tres bon confort des chambres et un voisinage permettant à la fois de se restaurer, se balader et s'amuser (le soir!) nos meilleurs souvenirs concernent le service réservation de l'hôtel et le petit déjeuner du matin (service, terrasse et cuisine!).
Nous avons décidé de partir à la dernière minute et impossible de reserver autrement qu'en passant directement par l'hôtel. Le service réservation est très efficace (rapidité des échanges), accueillant (digne des palaces) et surtout contrairement aux idées recues nous avons obtenus de tres bons prix (nous sommes partis en famille) : merci Mme Meldade!
Autre merveille de l'hôtel : l'ambiance, le buffet et le service du petit déj. Il n'y a rien à notre sens de plus important que ce repas et de plus reposant que de commencer sa journée bercé par une ambiance apaisante et pris en charge par le personnel du restaurant!
Pour conclure n'hésitez pas (nous mettons néanmoins un bemol sur le parking et l'acces à l'hôtel si vous souhaitez louer une voiture : un cauchemard et une tres mauvaise organisation des services de l'hotel qui favorisent pour le parking des 'connaissances' aux clients de l'hôtel)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

• En arabe d'abord
Courbevoie, France
Avis écrit le 30 août 2012

Une semaine féérique dans ce splendide hotel Sofitel , atmosphère apaisante aux senteurs de fleur d'oranger,,, chambre spacieuse , accueil irréprochable, personnel professionnel, restauration excellente, l'emplacement est avantageux car proche de tout les restaurants,,, boite de nuit le SO de lhotel à ne pas rater,,,
j' ai passé un excellent séjour et j'y retournerai très bientôt...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 25 août 2012

Mariage réussi entre le raffinement à la française et les magnifiques traditions marocaines.
Merveilleuse parenthèse d'une semaine dans ce havre de paix à deux pas de Marrakech la bouillonnante !
Emplacement stratégique à 15 minutes à pied ou quelques minutes en taxi de la place Jema El F'na et tout près de la ville nouvelle.
Le personnel, en tenue traditionnelle, est discret, efficace et à l'écoute, toujours dans le souci constant du plaisir du client. Aucun problème pour changer de chambre, la nôtre ne nous convenait pas car elle donnait sur les générateurs.
Les chambres confortables, à la décoration sobre, sont faites deux fois par jour. Rien à dire sur la literie Sofitel dont la réputation n'est plus à faire !
Les piscines et les jardins sont magnifiques. La décoration de l'hôtel est soignée et raffinée, le parfum des roses embaume les salons et couloirs.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet, pour gourmets et gourmands, est fabuleux ! C'est un plaisir des yeux à lui seul, le meilleur petit-déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel. Merci à Ihlam et Mustafa du "petit-déjeuner" pour leur gentillesse.
Pendant tout notre séjour, malgré le Ramadan, le service a été adorable, attentionné, souriant, du grand professionnalisme ! C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à vous
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 21 août 2012

Tout est bien sauf la restauration !

L'hôtel est splendide. Les chambres sont superbes(on vous change même de chambre si la votre ne convient pas). Les salons somptueux. Le personnel très aimable, voir parfois même légèrement obséquieux ! Le service pressing correct (compter 2 jours). Le taux de change correct. La Wi fi excellente. Voilà pour les points positifs...

Points négatifs : dans les chambres le système Bose devant permettre de diffuser les play list de votre I phone ne fonctionne pas (dans 2 chambres). Côté restauration, tout se gâte, sauf pour le petit déjeuner. Le déjeuner au restaurant « le jardin » en formule buffet est carrément hors de prix (aussi cher qu'à Paris : 50€ par pers). Au snack de la piscine c'est moins cher mais les salades sont affreusement mauvaises, le choix très limité et souvent il manque tel ou tel produit. A deux compter 50 € (si vous ne voulez pas sortir entre midi et deux essayez peut être la demie pension ou le café EXTRA BLATT à deux pas de l’hôtel, bien meilleur, et surtout bien moins cher – le midi clientèle marrackchie aisée).

Côté piscine la plus grande est superbe mais très bruyante et on se croirait dans la vérité si je mens 6... (Mais ça c'est plutôt fun !) Dans la seconde, du côté des suites, c'est beaucoup plus calme et cosy – des deux côtés : bon service piscine.... La boutique de l’hôtel est dans un recoin, invisible… dommage.

Donc hormis la restauration, et quelques prestations annoncées dans la plaquette promo mais jamais vues… On peut le dire c'est un très bel hôtel, qui plus est idéalement situé dans l’Hivernage. Donc si la Direction revoit totalement la restauration l’endroit sera parfait pour découvrir Marrakech !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher invité,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien mis en considération vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service. Nos équipes ont été sensibilisées. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

M.Ahmed BENKIRANE
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Les enfants sont très bien accueillis dans cet établissement.
La kids suite permet aux enfants de profiter du matin au soir d activités très variées et originales. C'est très agreable de voir les enfants profiter et se faire dorloter par les animatrices !
Même à la piscine, les enfants sont des rois ...
Les chambres sont confortables, propres, équipées.
Le personnel est très Serviable, souriant .
La clientèle est un peu m as tu vu ce qui rend le séjour moins agréable mais l Hotel n'y est pour rien..

• Séjour du août 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre passage au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé, vous et vos princes et princesses, un magnifique séjour dans notre établissement.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à vous
Clamart, France
Avis écrit le 20 août 2012

... si on réserve un peu en avance via le site du groupe accor
les chambres sont très confortables et le service sans reproche.
bien situé à proximité de l'aeroport, de la place et donc des souks.
la boite de nuit est gratuite pour les résidants de l'hotel.
la piscine est superbe et les coussins des transats sont terribles !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Madrid, Espagne
Avis écrit le 20 août 2012

J'avoue avoir un avis contrasté sur cet hotel. Emplacement parfait pour qui veut découvrir à pied à la fois la Medina et la ville nouvelle; restaurant avec terrasse très agréable pour le diner et un buffet petit déjeuner très varié. Les 2 piscines exterieures ont de beaux volumes et permettent à chacun de se prélasser en toute tranquilité sur les transats/matelas mis à disposition. Salle de sport bien équipée, peut être un peu petite. Contrairement aux autres avis, j'ai trouvé l'accueil des plus désagréables surtout à la réception: beaucoup d'attente, poser des questions semblait passablement agacer le personnel, pas vraiment poli et besoin de relancer 3 ou 4 fois pour que l'on vous donne une réponse. La propreté des chambres est également à améliorer et la salle de bain nécesiterait un bon raffrachissement. Ayant la carte gold Accor j'ai vraiment souvent l'habitude de descendre dans ce type d'hôtel et c'est vraiment la première fois que je trouve un accueil si peu professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis lors de votre accueil.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

M.Ahmed BENKIRANE
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 120 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 833 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 158 avis
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 56 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 149 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 496 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 119 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 048 avis
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech