“Service parfait !”

N° 113 sur 499 Hôtels à Marrakech
Liège, Belgique
“Service parfait !”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Excellent acceuil, hôtel traditionnel et moderne à la fois. Idéalement situé. Le personnel est très serviable et d'un grand professionnalisme. Dès le premier jour, nous avons été reçus d'une manière remarquable et très agréable notament par Mademoiselle Meryem ASATACH. Je le recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Hamid SIDINE
Directeur Général

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans un cadre envoutant où se mèle modérité et traditions marocaines , nos sens à l'entrée de l'hotel nous embarquent dans une aventure digne des milles et une nuit. En effet, la fleur d'oranger berce nos passages entre la récéption et nos chambres. Nous sommes très vite réconnu par le personne qui sait nous apporter un accueil chaleur et personnalisé. Toutes nos requêtes se soldent par un traitement favorable, unique, et rapide. Je tiens à remercier particulièrement Nada de la reception du Sofitel Marrakech Lounge and SPA, par sa diplomatie et son acceuil. Mon grand coup de coeur, la personne qui m'a le plus touchée durant ce séjour est de loin notre amie Hanane Bouguetta du service réservation! Elle est remarquable, professionnelle, et fait clairement de chacun de ses interlocteurs un voyageur unique, pour lequel on apporte toutes les meilleures attentions. Elle a su parfaitement organiser ma transition entre le Sofitel Marrakech et Sofitel Essaouira Mogador and Spa. Elle est clairement à l'image de l'idée qu'on se fait du Maroc par son hospitalité et de Sofitel par son service de standing. Je souhaite à chacune d'entre elles l'epanouissement esperé au sein du Sofitel, afin de nous assurer longtemps encore de beaux séjours en ces lieux! Merci à toute l'équipe et au groupe Accor de nous offrir une adresse pareil! De retour dans quelques de jours dans vos murs, il me tarde! Je conseille à chacun d'organiser un séjour au Sofitel Marrakech, des promotions fréquentes permettent à presque tous les budgets de vivre cette esperience unique. Pensez à planifier à vos séjours et à passer par le service réservation, Hanane Bouguetta vous composera un séjour sur mesure toujours avec le sourire :)
Mille et un merci,

Nadya.M

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre récent séjour au Sofitel Marrakech Palais Impérial.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, je vous prie d’agréer, cher hôte, mes sincères salutations.
bruxelles
Avis écrit le 3 septembre 2012

Tout est parfait dans cette hotel. Nous avons surtout adoré les parties communes au rez de chaussée et la pisicne.

MAGNIFIQUE !

Nous re séjournerons la bas à chaque fois désormais !

Le personnel est quand à lui un lent mais serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis écrit le 31 août 2012

Hormis le cadre très agréable, un tres bon confort des chambres et un voisinage permettant à la fois de se restaurer, se balader et s'amuser (le soir!) nos meilleurs souvenirs concernent le service réservation de l'hôtel et le petit déjeuner du matin (service, terrasse et cuisine!).
Nous avons décidé de partir à la dernière minute et impossible de reserver autrement qu'en passant directement par l'hôtel. Le service réservation est très efficace (rapidité des échanges), accueillant (digne des palaces) et surtout contrairement aux idées recues nous avons obtenus de tres bons prix (nous sommes partis en famille) : merci Mme Meldade!
Autre merveille de l'hôtel : l'ambiance, le buffet et le service du petit déj. Il n'y a rien à notre sens de plus important que ce repas et de plus reposant que de commencer sa journée bercé par une ambiance apaisante et pris en charge par le personnel du restaurant!
Pour conclure n'hésitez pas (nous mettons néanmoins un bemol sur le parking et l'acces à l'hôtel si vous souhaitez louer une voiture : un cauchemard et une tres mauvaise organisation des services de l'hotel qui favorisent pour le parking des 'connaissances' aux clients de l'hôtel)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Courbevoie, France
Avis écrit le 30 août 2012

Une semaine féérique dans ce splendide hotel Sofitel , atmosphère apaisante aux senteurs de fleur d'oranger,,, chambre spacieuse , accueil irréprochable, personnel professionnel, restauration excellente, l'emplacement est avantageux car proche de tout les restaurants,,, boite de nuit le SO de lhotel à ne pas rater,,,
j' ai passé un excellent séjour et j'y retournerai très bientôt...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 25 août 2012

Mariage réussi entre le raffinement à la française et les magnifiques traditions marocaines.
Merveilleuse parenthèse d'une semaine dans ce havre de paix à deux pas de Marrakech la bouillonnante !
Emplacement stratégique à 15 minutes à pied ou quelques minutes en taxi de la place Jema El F'na et tout près de la ville nouvelle.
Le personnel, en tenue traditionnelle, est discret, efficace et à l'écoute, toujours dans le souci constant du plaisir du client. Aucun problème pour changer de chambre, la nôtre ne nous convenait pas car elle donnait sur les générateurs.
Les chambres confortables, à la décoration sobre, sont faites deux fois par jour. Rien à dire sur la literie Sofitel dont la réputation n'est plus à faire !
Les piscines et les jardins sont magnifiques. La décoration de l'hôtel est soignée et raffinée, le parfum des roses embaume les salons et couloirs.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet, pour gourmets et gourmands, est fabuleux ! C'est un plaisir des yeux à lui seul, le meilleur petit-déjeuner que j'ai pu prendre dans un hôtel. Merci à Ihlam et Mustafa du "petit-déjeuner" pour leur gentillesse.
Pendant tout notre séjour, malgré le Ramadan, le service a été adorable, attentionné, souriant, du grand professionnalisme ! C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à vous