“Excellent séjour !!!!!”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 109 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel situé a 2 pat de la médina et de la ville a 5min...un Accueil chaleureux et un personnel fabuleux spécialement Mme Miriam astach qui s occuper de ma réservation en belle suite spacieuse avec une décoration moderne et propre.
Service voiturier a disposition jusqu'a 23h une bonne ambiance au restaurant le soir...Je recommande cet hôtel véritable havre de paix au milieu de cette ville très agitée, pour les familles, les week-ends en amoureux et les vacances entre amis !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous

1 3551 361 avis sur 2 869

Avis publié : 9 septembre 2012

En famille, cet hôtel est parfait pour un séjour de luxe a Marrakech. La nourriture ne manque pas d'être délicieuse et le personnel est au rendez-vous pour nous accueillir et nous rendre ces 5 jours des plus merveilleux. Nous avons toujours été très décus des hôtels au Maroc (étant marocains mais habitant a Genève,Suisse.) mais le SOFITEL nous a surpris en bien.

Bref, nous étions des rois et n'étions en aucun cas mal servis.

A recommandé!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Cher hôte

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

M.Ahmed BENKIRANE

Avis publié : 9 septembre 2012

super hôtel mérite ces 5 étoiles, personnel sympathique toujours au petit soin. parking gratuit avec voiturier, superbe piscine avec de grand canapé lit. chambre spacieuse très propre avec un super grand lit deux nettoyage de la chambre sont fait un le matin et en fin de journée. beaucoup de choix au petit délicieux. franchement rien a dire à recommander si vous rechercher un endroit calme à Marrakech

• Séjour en : septembre 2012

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 8 septembre 2012

..Excellent accueil téléphonique de Mme Boukheta ..(je ne suis pas sur de l orthographe ,mes excuses si je me trompe .. :-) ...) pour la réservation de mon futur séjour prévu en novembre 2012 ... Gentillesse et professionnalisme au rendez vous ... Hâte de découvrir cet hôtel et le personnel ... À bientôt

• Séjour en : novembre 2011

Cher hôte,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre réservation, au plaisir de vous voir en novembre au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 6 septembre 2012

Accompagné de ma femme et de mes trois filles,nous avons passé un agréable séjour à Marrakech et plus exactement à l'hôtel SOFITEL. Cadre agréable, personnel souriant et accueillant tout en restant professionnel.
Nous étions particulièrement ravis du comportement de votre assistante gouvernante Melle KHAOULA, de son dévouement au travail tout en cherchant à satisfaire la clientèle de l'hôtel, de son professionalisme, de sa disponibilité et surtout de son sourire agréagle et permanent. Mes trois filles agées respectivement de 12 ans, 8 ans et 4 ans étaient particulièrement ravies de KHAOULA au point qu'elles ont décidé de revenir à Marrakech pendant les vacances de la Toussaint. Dans le domaine de l'hôtellerie, c'est vraiment un palisir de rencontrer des personnes pareilles d'une parfaite disponibilité, bon service et agréable sourire.
Bonne réussite KHAOULA au sein de l'hôtel et bon succès à l'Hôtel dans son ensemble.
SBAI ABDELOUAHED accompagnées de ma femmen Fatiha et de mes trois filles Nouhaila Sofia et Malak (séjour à l'Hôtel du 26 Août au 02/09/2012.
Bonne chance, bon taux de remplissage et à la prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé, vous et vos princesses, un magnifique séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Hamid SIDINE
Directeur Général

Avis publié : 6 septembre 2012

Excellent acceuil, hôtel traditionnel et moderne à la fois. Idéalement situé. Le personnel est très serviable et d'un grand professionnalisme. Dès le premier jour, nous avons été reçus d'une manière remarquable et très agréable notament par Mademoiselle Meryem ASATACH. Je le recommande !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Hamid SIDINE
Directeur Général

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012