“Très agréable séjour”

N° 113 sur 499 Hôtels à Marrakech
Kappelen, Suisse
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel très agréable avec un personnel très dévoué, notamment Ahmed et Mjid à la piscine.
Un remerciement tout particulier à Leila et Mustapha qui nous ont organisé un tajine au chevreau execeptionnel ! Nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher hôte
Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

M.Ahmed BENKIRANE

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 22 septembre 2012

quelle joie d'apprendre enfin le départ de Monsieur hamid sidine!!!!
en tant que cliente habituelle du Sofitel Marrakech, pour la beauté des lieux , la qualité et le professionalisme des employés, tel que les portiers , les congierges, myriam la receptionniste,le personnel de la piscine , khadija à la boutique et bien d'autres.
Un grand merci à Monsieur Soufiane MAZZOUJ exceptionnel guest relations manager pour son amabilité et son anticipation , cela n'a pas été le cas de ce directeur général qui passait la plupart du temps avachi sur les canapés du lobby(pieds sur table) a épier les clients affublé d'un énorme cigare.... quelle exemplarité: top luxury attitude!!!!
Ce monsieur s'est montré très cavalier à mon égard à plusieurs reprises , notamment en me gachant un rendez vous professionnel que j'avais organisé au bar extérieur...( a plusieurs reprises j'ai eu la visite d'un employé pour savoir si j'allais réellement régler ma salade vinaigrette)
Malheureusement nous sommes plusieurs a avoir cet avis sur Monsieur Sidine.
Je tiens maintenant a féliciter le nouveau directeur général Monsieur Benkirane que j'ai eu la chance de rencontrer, et a le remercier pour son amabilité et sa prévenance.

Je n'hésiterai pas a recommander a nouveau ce somptueux établissement digne d'un palace

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis .

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous

Ahmed Benkirane
Directeur d'hôtel
Casablanca
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Quelques lignes pour signaler une fois de plus le plaisir que nous avons pris ma famille et moi même a séjourner dans cet hotel. L atmosphère qui règne dans cet hotel est très agréable.... Mais c'est surtout la qualité du service que je souhaite souligner avec une mention spéciale pour Ilham et surtout Fatima Zohra qui fut toujours disponible, a tel point que notre fils accepte d'etre servi uniquement par elle.
Je recommande vivement cet hotel !!!
Mr Benaissa

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé, vous et votre prince, un magnifique séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis écrit le 20 septembre 2012

Une semaine de vacances parfaite au Sofitel Lounge and Spa malgré un début un peu difficile ( accueil réception à l arrivée long ) mais on oublie vite ce détail tant le personnel est gentil souriant et efficace . Petit Déjeuner parfait copieux et délicieux ( remerciements particuliers à Mourad Fatimalohra Brahim Shahira et chef Mustapha ainsi qu Amal ) Dîner au So Restaurant très sympa dans un cadre magnifique Femme de chambre parfaite Bref vous pouvez y venir les yeux fermés pour un séjour détente et confort

• Séjour du septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bouxières-aux-Dames, Lorraine, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Je reviens d'une semaine dans cet Hotel. Je vais confirmer les avis des autres personnes sur la beauté du lieu, sur la qualité de service du personnel, sur le petit dej extra.
Mais si vous rechercher un 5 étoiles pour la quiétude du lieu, pour vous ressourcer dans le calme et un service personnalisé cet hotel n'est pas le bon.
En effet cet hotel est trop grand pour qu'un service personnalisé soit possible, des travaux ont eu lieu toute la semaine et on l'on pouvait les entendre depuis les chambres à 8hr... et depuis la piscine. Je pense qu'il y a d'autres périodes plus calmes pour effectuer ces travaux. Par ailleurs l'hotel donne accès à la piscine pour la journée pour des personnes venant de l'extérieur, et ces personnes la ne sont pas la pour se reposer et transforme le lieu, en lieu de rencontre. Notre chambre donnait sur des travaux donc la vu pas terrible, lorsque nous sommes partis on nous a dis qu'il suffisait de demander de changer de chambre. Si cet hotel est un 5 étoiles, ce n'est pas au client de se déplacer pour demander un changement mais à eux de ne pas proposer ces chambres..
Coté pratique l'hôtel est situé dans un quartier idéal, restaurants à proximité, possibilités d'aller à la médina à pied.
J'ai mis un très bien car le service de tout le personnel était au top, je vous conseille la petite piscine pour être au calme et avoir un service plus rapide. Je pense que les soucis de cet hôtel viennent de la gestion de la direction et non pas des employés qui font un travail remarquable.

Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au sofitel de Marrakech et nous tenons à faire connaître nos excellentes impressions sur celui-ci.
En effet hormis le cadre somptueux, nous tenons à saluer le travail du personnel de cet hôtel qui fut irréprochable, et tout particulièrement un grand merci à Rkiya, Fatime Zehra les assitantes gouvernantes ainsi que Malika femme de chambre du service du soir, qui nous ont toujours préparé notre chambre de façon remarquable.
Sans oublier tout le personnel (cuisine, entretien....) qui est doté d'un grand professionnalisme.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour que vous passiez un séjour inoubliable, dans un grand confort.
Monsieur et Madame NHARI

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HamidSidine, Directeur général de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

France Lynch, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel situé a 2 pat de la médina et de la ville a 5min...un Accueil chaleureux et un personnel fabuleux spécialement Mme Miriam astach qui s occuper de ma réservation en belle suite spacieuse avec une décoration moderne et propre.
Service voiturier a disposition jusqu'a 23h une bonne ambiance au restaurant le soir...Je recommande cet hôtel véritable havre de paix au milieu de cette ville très agitée, pour les familles, les week-ends en amoureux et les vacances entre amis !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous