“Magnifique !” 4 5 étoiles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 117 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bon séjour et très bon services, merci notamment à Adil, Abderrahim, Himd et Omar du service du petit déjeuner, rien a dire, parfait. Le room service est très réactif, tout le monde est entièrement à votre ecoute.

• Séjour du octobre 2012
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Bien à vous

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement parfait l'un des quartiers les plus chic de la ville et a 10 min de la Medina! Nous avons eu la chance de diner au restaurent bar l'orangerie ou je tiens absolument a féliciter la jeune responsable Mlle samira pour son professionnalisme,ainsi awa pour son accueil chaleureux et la siham du bar! Les plats sont délicieux surtout sur une terrasse comme celle de l'orangerie...

• Séjour du septembre 2012
Cher hôte,
Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Le Pré Saint Gervais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Super établissement dans un cadre idyllique, personnel et cadre impeccable. Très bon buffet du midi servi avec beaucoup de professionnalisme et de gentilesse par Said, Adil, Mustapha, Zinedine. impeccable endroit à conseillé.

Séjour du septembre 2012
Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un très bon service surtout au buffet déjeuner grâce notamment à Saïd , zinedine et Mustapha.
Leur savoir faire et leur professionnalisme nous donne vraiment envie de revenir dans cet endroit magique.

• Séjour du octobre 2012
Cher hôte
Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Un remerciement special a l equipe du petit dejeuner; fatima zohra,aziza,said,abderahim,aziz,mustapha,brahim et ilham et farah pour leur acceuil chaleureux,leur service impecable, leur devouement prets a vous servir au moindre desir....et toujour avec le sourire!!!!!
Le tea man, toujour aimable nous offre un the a la reception de l hotel.
Le concierge Khalid pour les bonnes adresses.
Et enfin Sofiane le public relation, toujour disponible et attentionne.
D une maniere general un personnel souriant et attentif aux besoins des clients

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ns étions 27 personnes à venir feter un mariage au Sofitel Marrakech le temps d'un week-end et ces 3 jours resteront gravés! Différentes personnes de l'hotel ont largement contribué au bon déroulement de cet évenement, merci à Khadija, responsable de projets et Batoul, responsable de communication pour leur efficacité et disponibilité, sans oublier le Chef Dominique Oudin pr sa délicieuse cuisine. La soirée de mariage a eu lieu au Pool Lounge Oasis, ds un décor des mille et une nuits avec un personnel aux petits soins pour nous : merci à Hamid, Yassine, Younes, sans oublier Dardari, Tariq, Samira, Oumaima, Jihane, Hanane, Youssef, Badr, Abdelilah, Ahmed et Majid. Chacun a contribué par sa gentillesse et sn professionnalisme à rendre ce moment inoubliable pour les mariés et leurs invités.Nous parlons déjà de nos prochains séjours, histoire de prolonger le rève....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un magnifique weekend.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Bien à Vous

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bel hôtel , bien situé mais sans doute complet et un peu usine au vu de la taille. Pas d accueil , clé donné sans commentaire. Transats autour de la piscine complets du monde au petit dejeuner il est vrai que nous venions d ESSAOUIRA ou le service était moins anonyme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher invité,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous