Sofitel Marrakech Lounge and Spa
2 985 résultats
AffinerToutes les langues
1 4061 411 avis sur 2 985
Avis publié : 4 octobre 2012

Personnel excessivement prévenant, serviable et aimable. Environnement des 2 piscines magnifiques, avec plein de petits coins différents, beaucoup de transats et de "beds"...tout est gris et rouge...
Excellent petit déjeuner en buffet : crèpes à la demande, jus de fruits frais, viennoiseries de qualité etc.....Très bon emplacement calme et pourtant tout près de la Médina. Chambres du "Pavillon" un peu défraichies néanmoins et un peu petites mais lorsque l'on a vue sur la piscine, bien agréables tout de même. Luxueuse décoration marocaine dans les salles de réception et d'accueil. Excellent séjour très agréable. Climatisation douce et non bruyante

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Cher hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de notre service Pool Lounge.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans très prochainement pour un séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 4 octobre 2012

Très bon séjour et très bon services, merci notamment à Adil, Abderrahim, Himd et Omar du service du petit déjeuner, rien a dire, parfait. Le room service est très réactif, tout le monde est entièrement à votre ecoute.

• Séjour en : octobre 2012

Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Bien à vous

Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement parfait l'un des quartiers les plus chic de la ville et a 10 min de la Medina! Nous avons eu la chance de diner au restaurent bar l'orangerie ou je tiens absolument a féliciter la jeune responsable Mlle samira pour son professionnalisme,ainsi awa pour son accueil chaleureux et la siham du bar! Les plats sont délicieux surtout sur une terrasse comme celle de l'orangerie...

• Séjour en : septembre 2012

Cher hôte,
Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 1 octobre 2012

Super établissement dans un cadre idyllique, personnel et cadre impeccable. Très bon buffet du midi servi avec beaucoup de professionnalisme et de gentilesse par Said, Adil, Mustapha, Zinedine. impeccable endroit à conseillé.

Séjour en : septembre 2012

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 1 octobre 2012

Un très bon service surtout au buffet déjeuner grâce notamment à Saïd , zinedine et Mustapha.
Leur savoir faire et leur professionnalisme nous donne vraiment envie de revenir dans cet endroit magique.

• Séjour en : octobre 2012

Cher hôte
Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.