“un sejour de reve..”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 11 avril 2013

A l'occasion d'un voyage entre amis, nous avons pu decouvrir un hotel magnifique par ses prestations autant au niveau du service du personnel que par la beaute des lieux..le personnel etait a 300% a notre service, leur aimabilite et leur gentilesse sans faille!!! je conseille cet endroit à vraiment aux amoureux, aux voyage entre amis, en famille...un vrai moment de detente et de depaysagement avec cette douce senteur de fleur d'oranger partout!!! mer'ci a toute l'equipe e en particulier a souffian qui a rendu notre sejour inoubliable!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Cher Client,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa ait été enchanteur.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous restons à votre disposition et nous espérons vous accueillir a nouveau très prochainement.

Directeur d'hôtel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Afficher les avis les plus récents

1 2191 225 avis sur 2 850

Avis publié: 10 avril 2013

Nous avons passées un excellent séjour au Sofitel.Tout était parfait!!Petit-déjeuner gastrnomique supervisé par le "Maestro" Dominique Oudin et toute son Equipe:M. Zanti,Abdelilah(Manager),
Farah,Zindine,Sihan,Emile tous adorables et très courtois et Sarra(Relation Publique)très professionnelle et Belle comme un Coeur..un pur Bonheur le petit-déjeuner au"Jardin des Senteurs.La chambre côté piscine,très calme avec une vue sur les jardins fleuris et les 2 piscines magnifiques.Service parfait et discret:merci Ibtissam et Nezha.Room-service:Thader,
Smail.Et notre QG du soir:l'Orangerie.Lieu Féerique,palais de Mille Saveurs avec une Equipe formidable:Mention particulière pour Wiam et son Equipe:Awa,Kebir,Laila.Toutes nos félicitations à son Directeur MrA.Winckler,toujours présent et à l'écoute.Une pensée pour l'accueill:adil,Youssef,Redouane.Le concierge jonglant avec ses téléphones!Et puis Tous les invisibles que nous ont fait passer une semaine de Rêve!!Promis,MrBenkirane nous reviendrons!!un Grand MERCI à Vous Tous pour ce séjour inoubliable!!
Un dernier mot pour la Fleuriste qui oeuvrait avec ses bouquets magnifiques!!De toute beauté
et les "garçons des piscines" toujours serviables,merci Amine.Tout est à dire,rien à redire!!

Astuce pour la chambre : Voir Chambres étage côté piscine,la vue est superbe..jardins fleuris et vus sur les piscines..calme!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2013 par mobile

Je rentre à l'instant de cette endroit merveilleux et je voulais remercier particulièrement la gentille Awa très professionnelle et le serveur rabi du restaurant l'orangerie cette charmante petite. Toute la famille a passé un bon séjour grâce cette équipe. Grand merci vivement les prochaines vacances. Patricia

• Séjour en : mars 2013
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié: 6 avril 2013

je tiens a remercier une jeune tres compétente du restaurent du soir l'orangerie, AWA . si l'ensemble des serveurs était professionnel, AWA c'est nettement démarquée par sa gentillesse,son professionnalisme ,ces soins envers notre fille et nous mêmes . BRAVO ET MERCI !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

A très bientôt

Avis publié: 6 avril 2013

L'hotel est très bien placé, les exterieurs sont superbes, le personnel charmant.
Les chambres ont besoin d'une grande rénovation ....
Les tarifs du Spa sont très élevés, les mêmes qu'en Europe dans un hotel 4* luxe .....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions relatives a votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Nous avons pris note de vos remarques concernant les chambres, afin d'améliorer et de fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Bien à vous

Avis publié: 5 avril 2013

Exeptionnel voyage passé dans ce magnifique hôtel
Les chambres, piscines et hall sont très propres.
Remerciements au manager (wiam) pour son accueil ( et son magnifique sourire)
Merci a tous les serveurs également pour leurs gentillesse.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du Sofitel Marrakech Palais Impérial et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement, veuillez agréer nos salutations les plus sincères.

Bien à vous

Avis publié: 3 avril 2013

Très bien situé
Proche de la médina
Le Petit déjeuner est parfait et très copieux
L'endroit est magnifique avec 2 superbes piscines
Personnel très accueillant et très souriant
Les chambres sont grandes et très belles
Service à la piscine excellent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage à Marrakech. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.