“"Séjour inoubliable"”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 avril 2013

Hôtel à la hauteur de sa réputation. Personnel serviable et très réactif. Un petit clin d'oeil à Sara et loubna pour leur gentillesse et leur professionnalisme. C'est un hôtel très bien situé: Possibilité d'aller à pied visiter les souks, la place Jemaa el-Fna, la koutoubia, le jardin majorelle.
Hotel décoré avec très bon goût, 2 magnifiques piscines avec un jardin splendide émanant des senteurs délicates. Trois bons restaurants pour déguster des tajines et couscous et autres spécialités culinaires marocaines. Une chambre très bien décorée et très agréable avec sa terrasse vue sur l'atlas et les remparts. Beaucoup d'activités intelligentes proposées pour les enfants comme la cuisine, le Jardinage. De très bons groupes de musiciens nous font découvrir la musique orientale. Je recommande vivement cette hôtel pour vivre un moment inoubliable à Marrakech.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

1 2401 246 avis sur 2 893

Avis publié : 12 avril 2013

Ns revenons de 10 jours passés en famille dans cet établissement où tranquillité, accueil et convivialité sont les maîtres mots!!! Rien à dire tout est parfait: petit déjeuner très copieux, restaurant L'orangeraie un régal, un accueil formidable, la soirée marocaine du mercredi soir superbe... Ns tenons à remercier particulièrement Ibrahim qui a toujours été disponible, souriant et a l'écoute lors du petit déjeuner et merci à Mourad (notre docteur) pour ses astuces et ses recettes pour calmer nos maux de ventre et de gorge!!! Autre personne mémorable Badr au bord de la piscine qui a toujours été serviable et gentil. Une très belle équipe qui aime prendre soin de chacun. C'est la deuxième fois que ns séjournons au Sofitel Marrakech et sommes à chaque fois ravis de notre séjour et tristes à la fois de quitter cet endroit magique et la ville de Marrakech. N'hésitez surtout pas à séjourner dans cet hôtel, vs ne serez pas déçus ou alors c'est être difficile!!!! Un grand Merci encore à vs tous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passés 3 nuits en avril 2013 au Sofitel !
dés notre arrivée à l'hôtel, on vous ouvre la portière sur le tapis rouge, vos bagages sont pris en charge et on vous convie à vous diriger vers la réception. Vous patientez quelques secondes sur des fauteuils en remplissant la fiche d'information. Nous avons été surclassé en suite junior.
Etant trèèèèès habitué aux hôtels, celui ci n'a rien à envier aux plus grands !
Un personnel plus que merveilleux, toujours présent !! Un énorme merci à toute l'équipe du palais Darkum et particulièrement à Nassima !!!
Nous conseillerons vivement cet hôtel !
Les prix du Spa sont néanmoins trop élevés ... dommage !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

C'est Mr Benkirane qui mène la danse dans cet impressionnant joyau de la ville de Marrakech. Un marocain de la maison qui sait comment parfumer son hôtel tant pour les marocains que pour les touristes étrangers. Car il y a un parfum de bonne hospitalité et souvent de fleurs d'orangers.
C'est mon endroit fétiche. J 'aime prendre un café dans son splendide jardin aux milles couleurs.L 'un des rares hôtels ou vous entendrez le bruit du personnel. Ils ont déguisés en noir et respirent un air de vacance. L 'architecture admirablement orchestrée avec l 'immortalité de la cité ocre vous plonge dans un espace sans âge. Etrange sentiment que celui que l 'on éprouve dés que les portes s'ouvrent à notre arrivée.
J 'aime cet hôtel que les marocains semblent apprécier tout particulièrement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Votre satisfaction est notre plus grand bonheur et ce pourquoi nous travaillons au quotidien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de l'hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur d'hôtel

Avis publié : 11 avril 2013

A l'occasion d'un voyage entre amis, nous avons pu decouvrir un hotel magnifique par ses prestations autant au niveau du service du personnel que par la beaute des lieux..le personnel etait a 300% a notre service, leur aimabilite et leur gentilesse sans faille!!! je conseille cet endroit à vraiment aux amoureux, aux voyage entre amis, en famille...un vrai moment de detente et de depaysagement avec cette douce senteur de fleur d'oranger partout!!! mer'ci a toute l'equipe e en particulier a souffian qui a rendu notre sejour inoubliable!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa ait été enchanteur.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous restons à votre disposition et nous espérons vous accueillir a nouveau très prochainement.

M.Ahmed Benkirane
Directeur d'hôtel

Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passées un excellent séjour au Sofitel.Tout était parfait!!Petit-déjeuner gastrnomique supervisé par le "Maestro" Dominique Oudin et toute son Equipe:M. Zanti,Abdelilah(Manager),
Farah,Zindine,Sihan,Emile tous adorables et très courtois et Sarra(Relation Publique)très professionnelle et Belle comme un Coeur..un pur Bonheur le petit-déjeuner au"Jardin des Senteurs.La chambre côté piscine,très calme avec une vue sur les jardins fleuris et les 2 piscines magnifiques.Service parfait et discret:merci Ibtissam et Nezha.Room-service:Thader,
Smail.Et notre QG du soir:l'Orangerie.Lieu Féerique,palais de Mille Saveurs avec une Equipe formidable:Mention particulière pour Wiam et son Equipe:Awa,Kebir,Laila.Toutes nos félicitations à son Directeur MrA.Winckler,toujours présent et à l'écoute.Une pensée pour l'accueill:adil,Youssef,Redouane.Le concierge jonglant avec ses téléphones!Et puis Tous les invisibles que nous ont fait passer une semaine de Rêve!!Promis,MrBenkirane nous reviendrons!!un Grand MERCI à Vous Tous pour ce séjour inoubliable!!
Un dernier mot pour la Fleuriste qui oeuvrait avec ses bouquets magnifiques!!De toute beauté
et les "garçons des piscines" toujours serviables,merci Amine.Tout est à dire,rien à redire!!

Astuce pour la chambre : Voir Chambres étage côté piscine,la vue est superbe..jardins fleuris et vus sur les piscines..calme!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Je rentre à l'instant de cette endroit merveilleux et je voulais remercier particulièrement la gentille Awa très professionnelle et le serveur rabi du restaurant l'orangerie cette charmante petite. Toute la famille a passé un bon séjour grâce cette équipe. Grand merci vivement les prochaines vacances. Patricia

• Séjour en : mars 2013
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher client,