“magnifique sejour” 5 sur 5 bulles

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 508 Hôtels à Marrakech
“magnifique sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

tres tres belle acceuille hotel que du bonheure personel de chambre tres aimable tres belle piscine je vous parle pas des serveure tres gentil rapid piscine propre rien a dire je vou parle pa du lit qui est tres confortable nous avons etait au pot de personem au so tres belle boite de nuit je le recomande l hotel a toute la terre

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

M.Ahmed Benkirane

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Un très bel hôtel aux prestations haut de gamme et sans mauvaises surprises.
Une valeur sûre pour une escapade amoureuse...
Bien sûr nous nous étions offert une suite pour l'occasion mais rien à dire nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Lors d'un court séjour en août 2011, on a pu tester cet hôtel à la décoration un peu surannée.
Sa grande piscine bordée de larges "beds" en est l'atout le plus appréciable, avec un service de qualité, quoique trop obséquieux.
Pour le reste, il ne correspond pas à nos critères, car bien trop grand pour être chaleureux.
Les amateurs des palaces à l'ancienne y trouveront néanmoins leur compte, l'ensemble des prestations étant correct mais pour un prix taillé à la hauteur du standing de la clientèle habituelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Je propose 1000 fois cet hôtel, le spectacle en salle est génial, le repas est succulant. Avec mes amies on a passé une superbe soirée, l'ambiance était au top, les serveurs sont opérationnels, et Mademoiselle Sofia s'est très bien occupée de nous. On espère y retourner... très vite inch Allah

Linda

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Le sofitel est un excellent hotel ou le personnel est à la hauteur, nous avons passe un sejour inoubliable, l acceuil de mme Hanan bogetta de la reservation a ete exceptionelle elle a tout fait pour que notre sejour soit reussi. Nous avons qu une envie c est de la revoir et de passer d agreable moments. C est grace a elle que nous avons decouvert cet hotel magnifique et nous a donné envie de retourner.merci encore à hanan bogetta. Nous programons dèjà notre prochain séjour très bientot.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Magnifique hotel au coeur de l'hivernage! Emplacement idéale et infrastructure parfaite! Palace marocain, les chambres sont superbes, les jardins tres beaux et les piscines tres agreables ( dont une chauffée)! J'adore cet hotel deja par la gentillesse du personnel qui sont tres professionnel mais aussi par la qualité des services! Il y a TOUT! Toujours une odeur agreable dans les couloirs, tres bonnes clienteles! Nous sommes partis en amoureux et nous gardons un tres bons souvenirs! Nous y retournerons c'est certain! Juste PARFAIT! encore merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien à vous

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Je trouve que sofitel Marrakech ses très très cool car en s ennuie jamais abdelhakim et très très douer pour le thé et pour servir les client loin à et touria les annimatrise du kiss club son très très gentille surtout le directeur et ses fils quand je part je m ennuie jamais ses vraiment très cool

• Séjour du avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de votre séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la Kids suite pour vos princes et princesses. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.