“Que du bonheur” 4 sur 5 bulles

N° 113 sur 508 Hôtels à Marrakech
Chartres, France
“Que du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Je viens de passer une semaine dans ce magnifique hôtel et c'était juste parfait !
Tout le personnel est aux petits soins, ils sont tous charmants, vraiment.
Un grand Merci à Siham, restaurant Le Jardin, très charmante et très serviable, ainsi qu'a Hind au salon de thé et El Mokhtar à la piscine, ainsi que les jeunes femmes du Kids suite.
Tout est pensé pour passer un agréable séjour. Même mon garçon de 10 ans a adoré !
La chambre était spacieuse et confortable.
J'espère seulement y revenir.
Félicitations à tous !

• 5 sur 5 bulles
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mes ambassadeurs.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Habituée des Club-med et des Sofitel de Londres, Agadir, Lyon , Paris, Essaouira, Djerba....J'ai séjourné au SOFITEL de Marrackech, 4 jours en avril au 3ème étage avec une magnifique vue sur les piscines. Cependant je suis désabusée, outrée et consternée d'avoir vu ceci :
Chaque matin, vers 8h, je demandais aux jeunes piscinistes 3 beds bien placés au soleil et chauque matin il ne restait plus que des places à l'ombre. Je me suis apperçue qu'une dizaine de beds étaient alors occupés dès 8h par la serviette rouge alors que leurs occupants n'arrivaient qu'après 14 heures. De plus ce ne sont pas des gens de l'hotel mais des jeunes qui viennent de l'extérieur pour passer l'après-midi. Ces jeunes sont bruyants et ne nous respectent pas! Impossible de faire la sieste s'ils sont à côté de nous. Bref j'ai demadé aux deux managers ( Youness et yacine ) de faire quelque chose mais je me suis vite apperçue qu'ils préféraient leur compagnie plutôt que celle de clients fidèles comme moi.
Par contre je voudrais féliciter tous les erveurs du restaurant Jardin et Oasis, qui sont toujours à notre écoute et très souriants. Ainsi que les femmes de chambres et les jardiniers. Mention spéciale pour M'jid et Hamed du bar pour leur sympathie ansi que pour les jumeaux de la piscine dont je confonds toujours les prénoms ( Soulaimane et Abdallah ).
Malgré cela j'ai passé ( avec ma famille ) 4 jours reposant ( sauf à la piscine l'après midi ). Je reviendrais dans les hotels SOFITEL mais pas celui de Marrackech !
Cordialement
S.

• 4 sur 5 bulles
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre remarque et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

C'est la troisième fois que je retourne à cet hôtel et à chaque fois je suis encore plus impressionné que la dernière fois, le personnel est qualifié contrairement à la majorité des autres hôtels au Maroc. Les chambres sont spacieuses et propre. Nous remercions Halima de la reception pour son aide et son sourire permanent, ainsi que Abdelilah soucieux du service du petit-déjeuner. J'y retourne le 23 mai pour 4 jours à nouveau. Je ne changerai plus d'hôtel c'est certain. Le spa est très propre et très chic. Pour les amateurs du luxe vous avez trouvé l'adresse à ne pas rater. Nous remercions également le directeur de l'établissement( qui est souvent au petit déjeuner :-)))) ) pour sa disponibilité et son écoute.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir le 23 mai au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

QUE DU BONHEUR 1 SÉJOUR PARFAIT DANS 1 cadre parfait 1personnel formidable de gros bisous a Hind assistante manager palais darkum 1 jeune femme adorable et très disponible a l'écoute de sa clientèle .
Sandra

Cher client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est notre septième séjour dans cet hôtel, mais à chaque fois ils arrivent encore à nous surprendre en améliorant encore certaines prestations.
Dès votre arrivée dans ce palace vous vous sentez agréablement accueillis. Tout est fait avec amabilité et tact et l'on ne peut que féliciter la direction d'atteindre un tel degré de perfection.
Il serait trop long d'énumérer chaque service et l'on se limitera à deux événements.

Le déjeuner.
Dès votre arrivée, une charmante hôtesse très souriante vous conduit à la table de votre choix.
Cette année nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir profiter du nouvel aménagement de petites terrasses dans le jardin . L'on peut maintenant dès la matin apprécier les premiers rayons de soleil de Marrakech et le chant des oiseaux en prenant ce petit déjeuner qui est un moment culte du Sofitel Lounge and Spa.
La qualité des produits et du service est irréprochable et l'on peut sentir que le personnel est réellement fier de pouvoir vous être agréable.
Tout le monde est à féliciter mais je tiens quand même à mettre sur la première place du podium Monsieur ANAS BENT BIB chef du buffet cocktail fruit . Auparavant il se trouvait au fond du restaurant, maintenant on l'a mis en plein centre et je crois que ce n'est pas un hasard si la direction a décidé ce changement. Lui et toute son équipe veilleront à répondre à tout ce que vous pouvez leur demander comme préparation et c'est sincèrement un grand must du déjeuner.

La piscine
Mêmes compliments. L' environnement est magnifique mais la gentillesse et la qualité du service du personnel rendent ce lieu magique.

Vous méritez d'être félicités et surtout continuez sur cette voie.

Je crois que nous nous lasserons jamais de votre accueil et n'avons qu'un souhait c'est de revenir très bientôt dans votre hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en amoureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Actuellement nous sommes à sofitel de Marrakech endroit magique . C est la deuxième fois qu on revient en un mois tellement c est agréable et reposant , nous sommes des habitues des hôtel de luxe , et je peux vous rassurer que ce sofitel on fait parti , accueil chaleureux des le premier coup de fil pur faire la réservation ( je remercie Hanan boguetta), a l à réception aussi , des professionnels , accueillant et sympathique , bravo pour les cuisiniers , (merci abdeloihed , et Rachid le serveur) on tout cas on part toujours avec l envie de revenir ,un grand merci aussi pour ahlame au Spa son gommage est exceptionnel . Le plus de cet hôtel le directeur est toujours présent et veille au. Confort et bien etre de de ses clients .

• Séjour du mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au Sofitel Marrakech Lounge and Spa. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un magnifique séjour.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à Vous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Le top !! Un séjour de rêve c'est l'un des plus bel hôtel du Maroc !jy retournerais dommage que les tarifs soient aussi cher mais ce qui est sur c'est que j'y retournerais sans aucun doute. Si vous allez a Marrakech un conseil le sofitel

• Séjour du avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés de voir que votre séjour se soit bien déroulé.

Bien à Vous,