Sofitel Marrakech Lounge and Spa
179 $US
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
HotelsClick
3 027 résultats
1 3001 305 avis sur 3 027
Avis publié : 29 avril 2013

Je reviens d'une semaine au sofitel de Marrakech... Si vous devez vous rendre dans cette ville, il n'y a pas à hésiter une seule seconde, hotel magnifique, emplacement de rêve, chambre parfaite, et surtout un service exceptionnel, avec un personnel adorable.
Un grand merci à tous le personnel, et pour n'en citer que deux, en particulier à Imad et Youness! Merci de votre accueil, de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
A tres bientôt j'espere!!!
Arnaud

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
AhmedBenkirane, M.Ahmed BENKIRANE de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage entre amis. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel, du 8 au 11 avril. Nous avons été parfaitement accueillis et agréablement surpris par les prestations de cet Hôtel qui mérite largement ses 5 étoiles.
Les piscines sont magnifiques ainsi que le SPA et les bars et restaurants (attention cependant aux tarifs des dîners à thème du So Good qui vous impose une formule à 45€/ personne hors boissons et vous en êtes informé une fois confortablement installé).

Petit clin d'œil à Loubna de l'accueil qui à contribué à rendre notre séjour encore plus magique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine formidable: très bon accueil, service irréprochable , personnel attentionné, gentil et très professionnel. L'hôtel est bien situé, la chambre était parfaite avec vue sur la piscine magnifique. Propreté impeccable. Cuisine délicieuse et raffinée : félicitations aux chefs. Nous tenons tout particulièrement à remercier : Yassine et Younnes les managers pour leur gentillesse ,El Mokhtar à la piscine, Aziz, Rachid, Souleimane, Abdelilah oisis et puis aussi Hanane, au Spa, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci aussi à Rachid à la "caisse réception" pour son aide. Dans l'ensemble, le personnel est charmant.
Nous reviendrons avec joie.
Alexandra schoonjans et Sophie Segner

• Séjour en : avril 2013

Cher client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 27 avril 2013

Je viens de passer une semaine dans ce magnifique hôtel et c'était juste parfait !
Tout le personnel est aux petits soins, ils sont tous charmants, vraiment.
Un grand Merci à Siham, restaurant Le Jardin, très charmante et très serviable, ainsi qu'a Hind au salon de thé et El Mokhtar à la piscine, ainsi que les jeunes femmes du Kids suite.
Tout est pensé pour passer un agréable séjour. Même mon garçon de 10 ans a adoré !
La chambre était spacieuse et confortable.
J'espère seulement y revenir.
Félicitations à tous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mes ambassadeurs.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Avis publié : 27 avril 2013

Habituée des Club-med et des Sofitel de Londres, Agadir, Lyon , Paris, Essaouira, Djerba....J'ai séjourné au SOFITEL de Marrackech, 4 jours en avril au 3ème étage avec une magnifique vue sur les piscines. Cependant je suis désabusée, outrée et consternée d'avoir vu ceci :
Chaque matin, vers 8h, je demandais aux jeunes piscinistes 3 beds bien placés au soleil et chauque matin il ne restait plus que des places à l'ombre. Je me suis apperçue qu'une dizaine de beds étaient alors occupés dès 8h par la serviette rouge alors que leurs occupants n'arrivaient qu'après 14 heures. De plus ce ne sont pas des gens de l'hotel mais des jeunes qui viennent de l'extérieur pour passer l'après-midi. Ces jeunes sont bruyants et ne nous respectent pas! Impossible de faire la sieste s'ils sont à côté de nous. Bref j'ai demadé aux deux managers ( Youness et yacine ) de faire quelque chose mais je me suis vite apperçue qu'ils préféraient leur compagnie plutôt que celle de clients fidèles comme moi.
Par contre je voudrais féliciter tous les erveurs du restaurant Jardin et Oasis, qui sont toujours à notre écoute et très souriants. Ainsi que les femmes de chambres et les jardiniers. Mention spéciale pour M'jid et Hamed du bar pour leur sympathie ansi que pour les jumeaux de la piscine dont je confonds toujours les prénoms ( Soulaimane et Abdallah ).
Malgré cela j'ai passé ( avec ma famille ) 4 jours reposant ( sauf à la piscine l'après midi ). Je reviendrais dans les hotels SOFITEL mais pas celui de Marrackech !
Cordialement
S.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre remarque et nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.