“Magnifique hotel!” 5 5 étoiles

N° 253 sur 490 hôtels à Marrakech
Charleroi, Belgique
“Magnifique hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique de Marrakech, qui n'a rien à voir avec les hôtels avoisinants !
Le service y est impeccable et le personnel très sympathique, en particulier Youness qui nous a vraiment bien conseillé pour des sorties et qui était toujours à notre écoute!
Merci encore pour ce séjour génial!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés de voir que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à Vous,

Eilat, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

3 eme séjour au sofitel et toujours satisfaite, service extraordinaire, le personnel est au petit soin pour vous que ce soit a la réception, au petit déjeuner ou a la piscine!
Chambre impeccable, le petit déjeuner est complet et très varié, seul bémol la carte du snack a la piscine un peu pauvre en choix...
A faire et a refaire sans hésitation!!!!

• Séjour du avril 2013
Cher client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à vous
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Depuis 6 ans que nous allons à Marrakech, c'est la première fois que nous nous rendions au SOFITEL . Nous avons passé une semaine d'exception dans un hotel magnifique, avec un personnel extremement professionnel et aux petits soins pour les clients. Une mention particulère à : Awa pour son sourire,à Mokhtar et Abdessamad pour le service du restaurant, Abdsamia pour une belle crise de fou rire, à Abdsadre Bouali pour les petits mots sympas ( au passage sécurité ) et enfin au Monsieur BENNOUBY pour ses potions magiques pour un très rapide rétablissement.Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je reviens d'une semaine au sofitel de Marrakech... Si vous devez vous rendre dans cette ville, il n'y a pas à hésiter une seule seconde, hotel magnifique, emplacement de rêve, chambre parfaite, et surtout un service exceptionnel, avec un personnel adorable.
Un grand merci à tous le personnel, et pour n'en citer que deux, en particulier à Imad et Youness! Merci de votre accueil, de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
A tres bientôt j'espere!!!
Arnaud

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AhmedBenkirane, M.Ahmed BENKIRANE de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage entre amis. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel, du 8 au 11 avril. Nous avons été parfaitement accueillis et agréablement surpris par les prestations de cet Hôtel qui mérite largement ses 5 étoiles.
Les piscines sont magnifiques ainsi que le SPA et les bars et restaurants (attention cependant aux tarifs des dîners à thème du So Good qui vous impose une formule à 45€/ personne hors boissons et vous en êtes informé une fois confortablement installé).

Petit clin d'œil à Loubna de l'accueil qui à contribué à rendre notre séjour encore plus magique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine formidable: très bon accueil, service irréprochable , personnel attentionné, gentil et très professionnel. L'hôtel est bien situé, la chambre était parfaite avec vue sur la piscine magnifique. Propreté impeccable. Cuisine délicieuse et raffinée : félicitations aux chefs. Nous tenons tout particulièrement à remercier : Yassine et Younnes les managers pour leur gentillesse ,El Mokhtar à la piscine, Aziz, Rachid, Souleimane, Abdelilah oisis et puis aussi Hanane, au Spa, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci aussi à Rachid à la "caisse réception" pour son aide. Dans l'ensemble, le personnel est charmant.
Nous reviendrons avec joie.
Alexandra schoonjans et Sophie Segner

• Séjour du avril 2013

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je viens de passer une semaine dans ce magnifique hôtel et c'était juste parfait !
Tout le personnel est aux petits soins, ils sont tous charmants, vraiment.
Un grand Merci à Siham, restaurant Le Jardin, très charmante et très serviable, ainsi qu'a Hind au salon de thé et El Mokhtar à la piscine, ainsi que les jeunes femmes du Kids suite.
Tout est pensé pour passer un agréable séjour. Même mon garçon de 10 ans a adoré !
La chambre était spacieuse et confortable.
J'espère seulement y revenir.
Félicitations à tous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mes ambassadeurs.