“Meilleur hôtel de Marrakech”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 112 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Magnifique hôtel j'y etais il y'a 3 mois, connaissant Marrakech .. Je n'ai jms vue aussi beau et propre dans le Maroc entier le seul inconvénient sont leur prix. Trop cher .. Hormis sa l'hôtel est vraiment magnifique

• Séjour en : février 2013
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

1 2191 225 avis sur 2 893

Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique de Marrakech, qui n'a rien à voir avec les hôtels avoisinants !
Le service y est impeccable et le personnel très sympathique, en particulier Youness qui nous a vraiment bien conseillé pour des sorties et qui était toujours à notre écoute!
Merci encore pour ce séjour génial!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés de voir que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à Vous,

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

3 eme séjour au sofitel et toujours satisfaite, service extraordinaire, le personnel est au petit soin pour vous que ce soit a la réception, au petit déjeuner ou a la piscine!
Chambre impeccable, le petit déjeuner est complet et très varié, seul bémol la carte du snack a la piscine un peu pauvre en choix...
A faire et a refaire sans hésitation!!!!

• Séjour en : avril 2013

Cher client,

Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Bien à vous

Avis publié : 1 mai 2013

Depuis 6 ans que nous allons à Marrakech, c'est la première fois que nous nous rendions au SOFITEL . Nous avons passé une semaine d'exception dans un hotel magnifique, avec un personnel extremement professionnel et aux petits soins pour les clients. Une mention particulère à : Awa pour son sourire,à Mokhtar et Abdessamad pour le service du restaurant, Abdsamia pour une belle crise de fou rire, à Abdsadre Bouali pour les petits mots sympas ( au passage sécurité ) et enfin au Monsieur BENNOUBY pour ses potions magiques pour un très rapide rétablissement.Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 29 avril 2013

Je reviens d'une semaine au sofitel de Marrakech... Si vous devez vous rendre dans cette ville, il n'y a pas à hésiter une seule seconde, hotel magnifique, emplacement de rêve, chambre parfaite, et surtout un service exceptionnel, avec un personnel adorable.
Un grand merci à tous le personnel, et pour n'en citer que deux, en particulier à Imad et Youness! Merci de votre accueil, de votre gentillesse et de votre professionnalisme.
A tres bientôt j'espere!!!
Arnaud

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
AhmedBenkirane, M.Ahmed BENKIRANE de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage entre amis. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel, du 8 au 11 avril. Nous avons été parfaitement accueillis et agréablement surpris par les prestations de cet Hôtel qui mérite largement ses 5 étoiles.
Les piscines sont magnifiques ainsi que le SPA et les bars et restaurants (attention cependant aux tarifs des dîners à thème du So Good qui vous impose une formule à 45€/ personne hors boissons et vous en êtes informé une fois confortablement installé).

Petit clin d'œil à Loubna de l'accueil qui à contribué à rendre notre séjour encore plus magique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine formidable: très bon accueil, service irréprochable , personnel attentionné, gentil et très professionnel. L'hôtel est bien situé, la chambre était parfaite avec vue sur la piscine magnifique. Propreté impeccable. Cuisine délicieuse et raffinée : félicitations aux chefs. Nous tenons tout particulièrement à remercier : Yassine et Younnes les managers pour leur gentillesse ,El Mokhtar à la piscine, Aziz, Rachid, Souleimane, Abdelilah oisis et puis aussi Hanane, au Spa, pour sa gentillesse et son professionnalisme. Merci aussi à Rachid à la "caisse réception" pour son aide. Dans l'ensemble, le personnel est charmant.
Nous reviendrons avec joie.
Alexandra schoonjans et Sophie Segner

• Séjour en : avril 2013