“excellente situation” 4 sur 5 bulles

N° 111 sur 508 Hôtels à Marrakech
limoges
“excellente situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

La continuité dans la qualité... j'ai eu l'occasion de séjourner en famille il y a plusieurs années et de revenir pour affaire cette année, et la qualité et le raffinement sont toujours au rendez vous : propreté, gentillesse du service ,taille et prestations des chambres et de la restauration .
L'emplacement proche de la vieille ville permet beaucoup de déplacements à pied .
L'espace piscine et jardins , bien protégé des vents est parfaitement tenu , si la dimension du parc ne peut rivaliser avec les 8 hectares de la Mamounia , la diversité et la qualité des espaces paysagers du sofitel méritent d'être visités.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Je vous le conseil vivement l'hôtel est génial, l'accueil super tous le personnel est au petit soin avec vous et trop gentil, les piscines super, propreté rien à dire tout est nickel. Il est super bien placé et enfin la boîte de l'hôtel le So super cadre. Par contre tout est un peu cher donc si vous voulez séjourner dans cet hôtel il faut en avoir pleins les poches!

• Séjour du juin 2013
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour le week end du premier mai et nous avons été enchantés du premier au dernier instant ; l'accueil , le personnel , les chambres , les restaurants , la vue (nous avions des chambres donnant sur la piscine et les remparts) et les jardins.Le petit déjeuner est tout juste somptueux (une semaine ne suffirait pas à pouvoir goûter à tout) et le chef est la tous les matins, attentif à tout , et disponible pour une petite conversation ; le restaurant l'Orangerie nous a comblés par sa carte et son service; enfin , les concierges sont vraiment souriants et efficaces .Un seul bémol : la piscine des adultes devrait être chauffée , seule celle des enfants l'est et ce n'est pas agréable de devoir se baigner dans ce bassin trés agité). Cet hôtel est vraiment grâce à son emplacement, son personnel et son luxe plus que fréquentable et nous remercions tout le personnel qui a rendu notre séjour si agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,
Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Bien à vous
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Ecxellent service bonne accueil de l ensemble de l équipe de l hôtel, chaleur et convivialité dans un cadre reposant. Service du petit déjeuner demander Fatim Zohra et Hicham vous y serez accueilli comme des rois la moindre de vos attentes sera comblés

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
AhmedBenkirane, Directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message. Et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

Vannes, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Quel accueil!
Un site superbe.
Une piscine magnifique, un club sans fin,...
Et surtout, une équipe charmante avec Jihane au Bar Piscine et Ilham au restaurant Oasis.
Un hôtel ou il fait bon ...se faire plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec mon équipe.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir très prochainement au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Je reviens d un grand week end au sofitel ou l accueil est toujours parfait .le directeur de clientèle Soufiane est très présent pour satisfaire toutes les envies et un grand merci à mr mimouni qui tous les soirs servait le room service avec tant de gentillesse et d attention . Cet hôtel à tout le confort et le service pour ce sentir princesse . Meilleur petit déjeuner du monde ...et sans oublier la literie sofitel ....un rêve

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel grandiose , super séjour rien a dire , le restaurant l orangerie tout simplement très bon , et un grand chef mr AHMED ED DEFAA qui connais et passionner de son art !!!!! Je reviendrai au sofitel pour mon prochain séjour !!!! 10/10 sur tout !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour votre voyage en couple. Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié ce séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans un futur proche au Sofitel Marrakech Lounge and Spa, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.