“très bon”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 114 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 juin 2013

c est la seconde fois que nous nous rendons au sofitel suite à un très bon souvenir laissé la fois précédente,

nourriture toujours au top piscine aussi cadre suite prestige au top aussi avec le ménage fait tous les jours serviette changés tous les jours (détails très important en tôt cas pour moi étant donner la catégorie de l hotel)

le seul bémol serait peut être que Le personnel était moins disponible que la première fois j ai l impression qu ils on tendance à se laisser dépasser facilement tant il y a un peu plus de monde dans l hotel ou peut être es avoir avec le faite qu il y est une clientèle plus prestigieuse (personne connu dans l hôtel...)

un petit clin d œil à Sihem qui a été au top toute la semaine toujours le sourire et toujours un gentil mot pour notre petit prince !!!

merci à Abedella de la piscine un homme simple gentil et très très agréable !!!!

merci à amina de la réception pour sa disponibilité et son sourire !

merci a au personnel du restaurant " l orangerie " qui était toujours souriant et agréable !!!!

voilà au finale c est un hôtel que je conseille à mes amis qui souhaite passer un moment tranquille dans un beau cadre agréable et à la cuisine raffinée !!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 927)

1 2061 212 avis sur 2 927

Avis publié : 18 juin 2013

Un accueil magnifique un petit déjeuner extraordinaire le personnel est au petit soins un grand merci à toutes l équipe. Pour leur gentillesse est tout particulièrement à fatim zehra ,abde Rahim Rachid, Rachida ,Ibrahim un grand merci il ont fait que nos vacances se passe agréablement bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Très bel hôtel très bien placé. Cela fait 3 ans que je vais dans cet hôtel et cette année, j'ai trouvé que la direction se laissait un peu "déborder" par la clientèle qui a le droit de tout faire et ce, au détriment de la tranquillité d'autres.
Plusieurs personnes se permettent de descendre les postes de radio au bord de la piscine et de venir avec des sacs McDo pour déjeuner ce qui gâche un peu ce cadre magnifique... Sofitel devrait interdire ce type de comportement afin de retrouver un standing à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 juin 2013

Au cours d'un séjour à marrakech nous sommes passés prendre un pot au So lounge, le service est très très médiocre.
Le personnel sommble perdu, 1h pour avoir la commande !!!!
Tarif des boissons très exagéré

à éviter !

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 juin 2013

La continuité dans la qualité... j'ai eu l'occasion de séjourner en famille il y a plusieurs années et de revenir pour affaire cette année, et la qualité et le raffinement sont toujours au rendez vous : propreté, gentillesse du service ,taille et prestations des chambres et de la restauration .
L'emplacement proche de la vieille ville permet beaucoup de déplacements à pied .
L'espace piscine et jardins , bien protégé des vents est parfaitement tenu , si la dimension du parc ne peut rivaliser avec les 8 hectares de la Mamounia , la diversité et la qualité des espaces paysagers du sofitel méritent d'être visités.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

Je vous le conseil vivement l'hôtel est génial, l'accueil super tous le personnel est au petit soin avec vous et trop gentil, les piscines super, propreté rien à dire tout est nickel. Il est super bien placé et enfin la boîte de l'hôtel le So super cadre. Par contre tout est un peu cher donc si vous voulez séjourner dans cet hôtel il faut en avoir pleins les poches!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons séjourné au Sofitel Marrakech Lounge and Spa pour le week end du premier mai et nous avons été enchantés du premier au dernier instant ; l'accueil , le personnel , les chambres , les restaurants , la vue (nous avions des chambres donnant sur la piscine et les remparts) et les jardins.Le petit déjeuner est tout juste somptueux (une semaine ne suffirait pas à pouvoir goûter à tout) et le chef est la tous les matins, attentif à tout , et disponible pour une petite conversation ; le restaurant l'Orangerie nous a comblés par sa carte et son service; enfin , les concierges sont vraiment souriants et efficaces .Un seul bémol : la piscine des adultes devrait être chauffée , seule celle des enfants l'est et ce n'est pas agréable de devoir se baigner dans ce bassin trés agité). Cet hôtel est vraiment grâce à son emplacement, son personnel et son luxe plus que fréquentable et nous remercions tout le personnel qui a rendu notre séjour si agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
AhmedBenkirane, directeur d'hôtel de Sofitel Marrakech Lounge and Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher client,
Nous vous prions d’accepter nos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour au Sofitel Marrakech Lounge and Spa.
Bien à vous