“Personnel magique et très serviable” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Marrakech Lounge and Spa

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 115 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Personnel magique et très serviable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un service de qualité avec un personnel magnifique. Notamment au restaurant le jardin. Une équipe au top :
-Hicham , fatimazehra , abdelharim, anass, Rachida, nezha, Mohamed au jus.
Une très belle équipe jeune et très sympathique.
Bref un séjour détente a réaliser.....

• Séjour du juin 2013

montivilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

une semaine magique au sofitel impérial la très grande classe endroit chic et classe merci au personnel toujours là mais discret !! merci a hakim le sommelier du thé a la menthe !! et un grand merci a naffissa pour le tafrouk dans notre chambre les pétales de rose partout dans la chambre super a bientot au sofitel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un accueil fantastique , une suite organisée par AMAL digne des Mille et Une Nuits....
Said notre Butler et Zinedine le chef de rang font de notre séjour un vrai paradis!

Encore merci et bravo à toute l'équipe du Sofitel Marrakech .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai vécu une semaine magnifique. Un grand MERCI à tout le personnel de ce splendide hôtel.
Je reviendrai c'est certain!!!
Cadre splendide au milieu d'une ville majestueuse.
Les chambres sont spacieuses et trés trés propres.
Tout le personnel est d'une gentilesse inégalée.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné à deux reprise au moi de juin , comment dire à par que je ne peu plus me passer de cette havre de paix . Hôtel super et Fidel a ça réputation . Je souhaite remercier JAMILA femme de chambre au 4ème étage du côté lounge and spa une femme remarquable qui allie disponibilité rapidité et professionnalisme elle véhicule l'image du sofitel au plus au point j'espère la retrouver durant les prochaines Années cette personne à beaucoup de mérite... Sans oublier matthieu et hanane du so lounge club qui gèrent d'une main de fer l'affluence et vraiment au petit soin avec la clientèles. Saad du so lounge club un être remarquable par sa joie de vivre et son professionnalisme merci à a lui et tt les autres : abderhaman et hanane de la réception . Et le meilleur pour la FIN !! Hakim mr "Thé Time" une gentillesse qui n'est plus à prouver au ptit soin avec tout le monde .

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Fantastique!! n'hésitez pas une seule seconde : it is the place to be.
Le service est impec, l'équipe impec! les chambre superbe! vous êtes à coté de tout, des meilleurs restaurants, endroits branchés.
Ben tiens j'y retourne dans 10j....s'il reste de la place !!!
Merci beaucoup à Sofian pour son accueil extraordinaire

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com