“Vraiment dommage!”

N° 121 sur 494 Hôtels à Marrakech
puteaux
“Vraiment dommage!”
Avis écrit le 7 juin 2008

Séjour d'une semaine pour 3 personnes, deux chambres, pour les vancances de Noël.
Accueil: Trés moyen.
Restauration: Moyen et trés cher. (Il y a des restos dans el coin qui sont aussi bon et moins chers.)
Etat des chambres: Trés moyens. (contreplaqué en décoration, chaussettes d'un ancien client oubliés(!) ainsi que ses journeaux (trés privés) sous le lit, certaines vues sont sur un gararge à mobilettes, grenouille mote dans la salle de bain....)

Habitué des hotels de chaîne, de standing, en national ou international, les équipes de l'accueil ne sont pas au niveau.
(A partr les doormen, sympas, souriants).
Le serveuses du resto gastro se pavannent devant les clients et sont mal aimables. Au buffet du bas, il à fallu compet une centaine d'euros par personne. (Mais pas de menu spécifique,...)

Nous avons changé 3 fois de chambres. La premire avait vu sur un gararge à mobilette, une décoration en contreplaqué, une lampe qui ne marchait pas et pas de TV. Bon, on a changé quand un couple d'italiens (bruyants!) en lune de miel se sont installés dans la chambre d'a côté (communiquante).

Changement de chambre, on a retrouvé quelques affaires personnelles de l'ancien client (chausettes et magazines "chaud" sous le lit.)

Second changement de chambre, ça allait beaucoup mieux. Juste une grenouoille morte dans la salle de bain , mais nous etions en rez-de-jardin, c'est la nature.

La direction de l'accueil n'est pas au niveau, ne comprend pas que ces vacances ont un prix (certain!) et que le client, sans être rpix pour le roi, ne doit pas se sentir laisé! La jeune femme qui s'est présentée comme chef de reception, est allé voir le jeune couple italien (arrivé en même temps que nous, pour leur dire de faire moins de bruit la nuit! CHARMANT!
Je suis allé chercher les magazines érotiques américains et les chaussettes car elle ne me croyait pas. je lui ai ensuite, 2 jours aprés, donné la grenouille morte.
Nous n'avons, 6 mois aprés, par reçu de lettre de la part du Directeur de l'hôtel et encore moins du groupe Accor.

J'ai travaillé dans l'industrie de l'hôtellerie de luxe et je n'ai jamais vu un tel cirque. Certes, le boulot est arrassant maisj'ai arrêté cette branche avant d'en faire pâtir les clients!

Au final, je ne retourneai plus dans cet hotel.

• a aimé — Le nom
  • n'a pas aimé — Le reste
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille

• En arabe d'abord
paris
Avis écrit le 22 février 2008

Hotel luxueux. Personnel très attentionné . allure de palace, chambres spacieuses et très confortables. A recommander sans modération.

• Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 5 décembre 2007

Nous avons séjourné 4 jours au Sofitel dont je garde le pire souvenir. A notre arrivée, notre chambre avait été donnée à d'autres, des hotes gratuits invités par l'hotel à des fins de prospection commerciale ; au lieu de nous en prévenir, nous avons attendu plus d'une heure dans le hall, avant de nous résigner à aller déjeuner dans le restaurant très cher et sans intérêt. trois heures après notre arrivée, nous avons eu une chambre ; on nous a indiqué que pour notre peine, nous avions une chambre de qualité supérieure à celle réservée... mais cette chambre étant minuscule, c'était difficilement crédible. Elle était surtout située au dessus du bar, qui fait boite de nuit jusqu'à 2 heures du matin. Appelant à minuit la réception pour me plaindre du bruit (on entendait distinctement les propos du DJ depuis la chambre !), j'ai été invitée à me décoincer et à aller danser dans le bar... aucune solution de relogement dans une autre chambre ne nous a été offerte durant tout notre séjour et nos plaintes sur le bruit n'ont pas été prises en compte. de manière générale, nous avons été pris pour des imbéciles, en plus d'être mal traités. une lettre envoyée à la direction par la suite n'a reçu aucune réponse.

• Séjour du novembre 2004 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Nous devions y rester 3 jours, et HEUREUSEMENT, il n'avait plus de disponibilités. Mais je pense que dans le cas contraire, on aurait annulé notre résa... L'acceuil était complétement impersonnel, l'hotel trop grand et sans grande importance. Pas de charme. Une usine, peut etre que ça nous aurait moins géné sur une destination comme New York mais là pour Marrakech, c'est impossible

• a aimé — Hôtel épouvantable - il y a vraiment mieux à Marrakech
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
BRETAGNE
Avis écrit le 2 novembre 2007

Hors de prix pour la qualité passable.
Rien à dire sur une qualité très standard dans un établissement ou on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux.
Que ceux qui critiquent le Sofitel de Djerba ne s'attendent pas à plus,mais deux ou trois fois plus cher.

Séjour du octobre 2007
Avis écrit le 18 octobre 2007

Tant que la restauration de la Mamounia n’est pas terminée, le Sofitel reste la très bonne adresse de la ville pour ceux qui affectionnent les grands complexes internationaux par rapport aux petits palais et riads dont la ville regorge ( Le Palais Ruhl est un must ).

Façade et hall superbes, portiers top. Les suites sont spacieuses et offrent des vues sur les jardins de l’hôtel ce qui n’est pas forcément le cas des chambres traditionnelles ( aile droite de l’établissement – partie avec atrium ) sur lesquelles les commentaires de mes compagnons de voyages étaient plus mitigés.

Comme cela a déjà été signalé, la piscine est assez grande mais cela ne signifie pas forcément que vous pourrez trouver un transat, un parasol ou même une serviette. Surtout le week-end quand la clientèle locale vient investir les lieux avec une armée d’enfants et de téléphones portables ! Très bonne restauration, grand choix aux buffets avec la possibilité de déjeuner en terrasse au bord de la piscine ou dans les jardins ce qui donne, en pleine ville, l’impression d’être dans un resort - surtout au moment du petit déjeuner, c’est un plaisir de débuter ainsi la journée.

Le Sofitel semble surtout s’adresser à une clientèle familiale ou de séminaire mais reste pour tous une bonne adresse à deux minutes à pieds de l’entrée de la Médina.

• Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2007

Très bel hôtel situé dans le quartier de l hivernage et entouré d'autres très beaux hôtel. Il ne se trouve pas très loin de la Mamounia envirion 20 minutes de marche.

Les portier vous ouvrirons la porte d'entrée et l'accueil se fera autour de gourmandises locales avec un thé à la menthe excellent.

La chambre est très correcte comme dans tous les Sofitels et vous aurez certainement la chance d'avoir vue sur l'Atlas si vous êtes dans les étages.

Régulièrement il y a l'appel à la prière qui peut au début déranger le repos mais cela fait partie du dépaysement.

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure agréable ainsi que d'un SPA relativement cher d'ailleurs.

Aussi le restaurant de l'hôtel est cher mais excellentissime avec un chef primé qui réalise d'extraordinaires assiètes. Et le petit déjeuner se prend en terrasse ou à l'intérieur et ne propose que des bonnes choses.

Les tarifs d'hébergement dans cette catégorie d'hôtel restent raisonnables.

• a aimé — l'accueil, la cuisine du restaurant
  • n'a pas aimé — le SPA vraiment très cher.
  • Séjour du février 2005
    • Réception
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 117 sur 494 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 52 sur 494 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Es Saadi Marrakech Resort - Hote...
N° 119 sur 494 à Marrakech
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Sofitel Marrakech Lounge and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Marrakech Lounge and Spa

N°84 des hôtels de luxe à Marrakech
N°152 des hôtels familiaux à Marrakech
N°171 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Marrakech Lounge and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Marrakech Lounge and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Marrakech Lounge Et Spa
Sofitel Marrakech Lounge Hotel Marrakech