Sofitel Marrakech Lounge and Spa
245 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
133 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
HotelsClick
3 024 résultats
1 2351 240 avis sur 3 024
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Magnifique hôtel, super bien placé, personnel ultra souriant, serviable.
Spécial remerciement à Abdelilah du restaurant l'Oasis qui est un très très charmant serveur. Très agréable de croiser des gens aussi gentil.
Je recommande vivement le Sofitel.

Avis publié : 1 août 2013

A peine poussé le pas de la porte de cet hotel, vous vous sentiez envahi par le bien-être
et l'ambiance des palaces de Marrackec sans tomber dans le luxe aggressif.
Accueil et service irréprochables
Un personnel qualifié/attentif et dévoué même en pleine période de Ramadan au mois de juillet
Décoration soignée, chic et envoutante à la fois
Picsine magnifique avec lits/matelas hyper confortables au bord des palmiers
Restauration excellente
Petite préférence pour les chambres côté Spa/Lounge
Spa exceptionnel digne d'un palace parisien
Chambres plus tradionnelles côté palais impérial
Bref que des éloges pour cet endroit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous venons tout juste de quitter l'hôtel Sofitel Lounge Imperial après y avoir séjourné 1 semaine.
Nous y avons passé un pur moment d'émerveillement !!!!
Tout au sein de cette hôtel est réunis pour que vos vacances soit de VRAIE VACANCE !!!!
Nous tenons à féliciter plus précisément certaines personnes du staff qui ont pour nous fait nos vacances !!!!
IMANE qui occupe un poste à la réception de l'hôtel, du début à la fin de notre séjour à su être au petit soin pour nous !!!!
FATIME EZZAHRA, HICHAM, RACHIDA, ABDERRAHIM toutes ces personnes travaillent au Petit Déjeuner, elles nous accueillait avec un sourire et une amabilité extraordinaire, répondez à nos moindres " petits caprices", connaissez nos habitudes !!!! Un vrai service !!!!
Avec plaisir, voilà le mot que l'on entendait tout les matins !!!!!
Pour la petite anecdotes, un matin ou j'étais malade de mon estomac, les serveurs m'ont confectionnés une tisane à base de camomille et de cumin, 30 min plus tard le mal était parti!!!
EL MOKTAR, OUSSAMA, qui quand à eux occupe le poste de serveur de la piscine, restaurant l'oasis. Avec un sourire au quotidien, une amabilité déconcertante, ils étaient toujours la pour nous.
Et pour finir LE CHEF HAMZA, qui a su faire de nos dîner au SO, ou a l'orangerie un pur voyage gustatif, LE CHEF lui même est venu se présenter à nous !!!!!
Nous tenions a rappeler que au mois de juillet les températures quotidiennes avoisinait les 45° degrés, que ces personnes pratiquent le RAMADAN, qu'il est certainement très dure pour elles de travailler dans ses conditions sans même pouvoir boire un verre d'eau mais cependant à aucun moment nous avons senti de la nonchalance, ou bien même des signes de fatigue (ce qui serait tout a fait normal en soit). Elles sont tous simplement PROFESSIONNEL !!!!
BRAVO a vous !!!!! Nous avons pour habitude de venir à MARRAKECH, nous savons maintenant dans quel hôtel nous rendre sans aucune hésitation !!!!

Mme et Mr Bahouche chambre 467.

PERSONNEL DU SOFITEL PLUS QUE PROFESSIONNEL !!!!

Avis publié : 31 juillet 2013

L'aspect général de cet hôtel est relativement bon. En revanche, la qualité manque dans les détails.
Nous avons payé 800 dirham pour 2 (80 euros) uniquement pour l'accès à la piscine, pas de hammam, pas de vestiaire.
La piscine est jolie et propre mais le service est négligé. Pizzas a 130 dirham servies dans des assiettes cassées et sur un plateau sale. Cette pizza était faite d'un fromage qui avait tourné.
Les transats sont vraiment jolis et confortables mais très sales.
Le serveur ne sait pas ce qu'il y a sur la carte donc aucune explication possible. La bouteille d'eau de 75cl est à un prix prohibitif lorsqu'il fait 45 degrés ! (préférez la déshydratation)

Avis publié : 28 juillet 2013

Cadre agréable et belle architecture, beau design
Accueil et prestations au niveau de la gamme de Sofitel
bonne musique
Saâd est là pour veiller à ce que vous manquez de rien !
Merci à tout le personnel qui est à notre service pour nous accueillir comme si on était chez nous.
On reviendra

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple