“Magnifique !!!!!”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 113 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 août 2013

Le service est vraiment de qualité ! Le personnel est super gentil et l hôtel est magnifique !
J'ai séjourne avec mon mari et ma fille et je reviendrai ...
Il y a même un service babysitteur!

Merci a Rachida , Fatima Zohra , Berd, et Fatah qui se sont super bien occupés de nous et surtout de ma fille Shirel.

1 1571 163 avis sur 2 894

Avis publié : 3 août 2013

Tout est au top
Petite attention particulière pour le resto l oasis . Endroit de détente ombragée avec une qualité de service aux petits soins merci a abdelilah pour son attention et son professionnalisme toujours avec le sourire et surtout avec plaisir!!!

Avis publié : 3 août 2013

Des notre arrivée nous avons été ébloui par la façade de l hôtel majestueuse, fascinante et ce n était pas fini, nous voilà dans le hall ou des senteurs de fleurs d oranger vous enivrent, un dépaysement total et la commence les vacances. À la réception Mohammed s occupera de vous avec une grande gentillesse, Hicham le concierge vous conseillera et prendra en compte vos désirs. Les chambres cotés Spa & lounge sont très confortables, avec une deco moderne oriental, le service en chambre est de bonne qualité et très discret. On a profitez de l espace massage ou Bouchra vous fera oubliez tout votre stress. Au restaurant Le Jardin nous prenions notre petit déjeuner ou Mostapha manager, avec toute son équipe Fatima, Rachida, Ibrahim, Farah, Mourad on pris soin de nous avec un grand plaisir et toujours avec le sourire. Au restaurant L Oasis côté piscine Hafida et Yassine vous feront passer un moment agréable. Un hôtel somptueux ou nous avons passer des moments magiques. Merci a tout le personnel continuez ainsi on reviendra!!!!!!

Avis publié : 2 août 2013

hotel super beau ,chambre avec super vu , personnel aimable et serviable ,la literie est super confortable ,la piscine et les lits tout autour c est le top , le petit dejeuner et delicieux .allez y les yeux fermer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Magnifique hôtel, super bien placé, personnel ultra souriant, serviable.
Spécial remerciement à Abdelilah du restaurant l'Oasis qui est un très très charmant serveur. Très agréable de croiser des gens aussi gentil.
Je recommande vivement le Sofitel.

Avis publié : 1 août 2013

A peine poussé le pas de la porte de cet hotel, vous vous sentiez envahi par le bien-être
et l'ambiance des palaces de Marrackec sans tomber dans le luxe aggressif.
Accueil et service irréprochables
Un personnel qualifié/attentif et dévoué même en pleine période de Ramadan au mois de juillet
Décoration soignée, chic et envoutante à la fois
Picsine magnifique avec lits/matelas hyper confortables au bord des palmiers
Restauration excellente
Petite préférence pour les chambres côté Spa/Lounge
Spa exceptionnel digne d'un palace parisien
Chambres plus tradionnelles côté palais impérial
Bref que des éloges pour cet endroit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous venons tout juste de quitter l'hôtel Sofitel Lounge Imperial après y avoir séjourné 1 semaine.
Nous y avons passé un pur moment d'émerveillement !!!!
Tout au sein de cette hôtel est réunis pour que vos vacances soit de VRAIE VACANCE !!!!
Nous tenons à féliciter plus précisément certaines personnes du staff qui ont pour nous fait nos vacances !!!!
IMANE qui occupe un poste à la réception de l'hôtel, du début à la fin de notre séjour à su être au petit soin pour nous !!!!
FATIME EZZAHRA, HICHAM, RACHIDA, ABDERRAHIM toutes ces personnes travaillent au Petit Déjeuner, elles nous accueillait avec un sourire et une amabilité extraordinaire, répondez à nos moindres " petits caprices", connaissez nos habitudes !!!! Un vrai service !!!!
Avec plaisir, voilà le mot que l'on entendait tout les matins !!!!!
Pour la petite anecdotes, un matin ou j'étais malade de mon estomac, les serveurs m'ont confectionnés une tisane à base de camomille et de cumin, 30 min plus tard le mal était parti!!!
EL MOKTAR, OUSSAMA, qui quand à eux occupe le poste de serveur de la piscine, restaurant l'oasis. Avec un sourire au quotidien, une amabilité déconcertante, ils étaient toujours la pour nous.
Et pour finir LE CHEF HAMZA, qui a su faire de nos dîner au SO, ou a l'orangerie un pur voyage gustatif, LE CHEF lui même est venu se présenter à nous !!!!!
Nous tenions a rappeler que au mois de juillet les températures quotidiennes avoisinait les 45° degrés, que ces personnes pratiquent le RAMADAN, qu'il est certainement très dure pour elles de travailler dans ses conditions sans même pouvoir boire un verre d'eau mais cependant à aucun moment nous avons senti de la nonchalance, ou bien même des signes de fatigue (ce qui serait tout a fait normal en soit). Elles sont tous simplement PROFESSIONNEL !!!!
BRAVO a vous !!!!! Nous avons pour habitude de venir à MARRAKECH, nous savons maintenant dans quel hôtel nous rendre sans aucune hésitation !!!!

Mme et Mr Bahouche chambre 467.

PERSONNEL DU SOFITEL PLUS QUE PROFESSIONNEL !!!!