“Cet hotel est tres bien .”

Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 115 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 août 2013

Tres bon sejour grace aussi au personnel : FatimZahra, Siham, Farah, Hicham, Berd, Rachida...
Tres bon petit dej.
Belle décoration, personnel souriant.
Chambre propre et faites 2 fois si besoin!
La piscine est agreable et bien amenagee.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (2 927)

1 1721 178 avis sur 2 927

Avis publié : 5 août 2013

10 jours au petit soin dans un cadre magnifique un service de palace, bref hotel Top!
La plus belle piscine de Marrakech rien a envier a la Mamounia. Une piscine 100%bed! un personnel de qualite a votre service un personnage Hakim tout droit sorti d un dessin anime pour le the et un snack correct.
les chambres top vue et situation parfaite!!!!
enfin le SO calme en periode de ramadan reste tres agreable pour le petit verre le soir au retour des restaurants. Je reviendrai si dv!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Le service est vraiment de qualité ! Le personnel est super gentil et l hôtel est magnifique !
J'ai séjourne avec mon mari et ma fille et je reviendrai ...
Il y a même un service babysitteur!

Merci a Rachida , Fatima Zohra , Berd, et Fatah qui se sont super bien occupés de nous et surtout de ma fille Shirel.

Avis publié : 3 août 2013

Tout est au top
Petite attention particulière pour le resto l oasis . Endroit de détente ombragée avec une qualité de service aux petits soins merci a abdelilah pour son attention et son professionnalisme toujours avec le sourire et surtout avec plaisir!!!

Avis publié : 3 août 2013

Des notre arrivée nous avons été ébloui par la façade de l hôtel majestueuse, fascinante et ce n était pas fini, nous voilà dans le hall ou des senteurs de fleurs d oranger vous enivrent, un dépaysement total et la commence les vacances. À la réception Mohammed s occupera de vous avec une grande gentillesse, Hicham le concierge vous conseillera et prendra en compte vos désirs. Les chambres cotés Spa & lounge sont très confortables, avec une deco moderne oriental, le service en chambre est de bonne qualité et très discret. On a profitez de l espace massage ou Bouchra vous fera oubliez tout votre stress. Au restaurant Le Jardin nous prenions notre petit déjeuner ou Mostapha manager, avec toute son équipe Fatima, Rachida, Ibrahim, Farah, Mourad on pris soin de nous avec un grand plaisir et toujours avec le sourire. Au restaurant L Oasis côté piscine Hafida et Yassine vous feront passer un moment agréable. Un hôtel somptueux ou nous avons passer des moments magiques. Merci a tout le personnel continuez ainsi on reviendra!!!!!!

Avis publié : 2 août 2013

hotel super beau ,chambre avec super vu , personnel aimable et serviable ,la literie est super confortable ,la piscine et les lits tout autour c est le top , le petit dejeuner et delicieux .allez y les yeux fermer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Magnifique hôtel, super bien placé, personnel ultra souriant, serviable.
Spécial remerciement à Abdelilah du restaurant l'Oasis qui est un très très charmant serveur. Très agréable de croiser des gens aussi gentil.
Je recommande vivement le Sofitel.